[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les firbies on dirait le méchant dans The Mask (ouais c'est vieux ) mais il a la classe
Les luri femelles
Le vick
les koby .... omg
omfg la banshee
la sylvane ... ok ....
les celtes c des mochetée
sinon sa a l'aire vraiment bien dans l'ensemble
You have gone linkdead:
Your client stopped receiving messages from server.
You have been disconnect.

Hit ESC to exit game.
Quelqu'un a une idée d'où est-ce qu'on peut télécharger cette interface comme sur ce screen s.v.p ?

Désolée pour le petit Hs
Citation :
Publié par Ciseaux
72812041.gif
A propos du skin du vampiir c peut être moi mais j'ai l'impréssion qu'il lévite ...

Lévitera il vraiment ? si vous avez des infos sur cette classe faite parvenir s v p .
Citation :
Publié par Lemby
A propos du skin du vampiir c peut être moi mais j'ai l'impréssion qu'il lévite ...

Lévitera il vraiment ? si vous avez des infos sur cette classe faite parvenir s v p .
on la deja dit 150 fois voui il levite
les trolls sont clairement laids .. mais en même temps j'ai jamais entendu dire qu'un trll avait beaucoup de points de charisme.....ce qui revient à dire qu'il ressemble à ce qu'ils sont .. des montagnes de muscles et de pierres moches ....don je les trouves très bien faits et très représentatifs!!!
Citation :
Publié par Ghoster
C'est clair ils se sont vraiment pas mais vraiment pas fouler, elle est vraiment pas terrible
En même temps vue l'utilité d'une épique
Citation :
Publié par Ghoster
C'est clair ils se sont vraiment pas mais vraiment pas fouler, elle est vraiment pas terrible
pour le moment c'est l'epic de l'ombre
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés