[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je suis moyennant emballé ya du trés bon et du mauvais juste question de gout

par contre maintenant les décors ont un gros décalage avec les persos

je suis plus sur daoc mais bon je trouve qu'avais des polygone en veux tu en voila les perso manque de fraicheur je sais pas enfin bon

et sinon la question que je me pose c'est QUI pourra faire tourner sa ?

tous le monde n'a pas un pc de chez la naza je suis dsl mais en rvr avec frontiers ou faudra etre 100 + pour prendre un fort personne pourra jouer convenable avec ces graphismes ??

ou alors sa sera ah je vais en rvr ou sortie un peu grosse je change mes graphismes

super -_-
Citation :
Publié par Ekios
Peux tu m'faire quelques version de visages kobolds ressemblant a la base a ca :
-mais sans les cochonneries aux yeux, un visage sérieux, mais lisse -
Y'a pas de visage lisse pour les kobolds. Comme te l'a dit Ssiena, ils ont tous ces petites "rides" près des yeux. Elles ont différentes formes, mais aucun visage n'en est exempt.
Citation :
Publié par Selenite
La question a peut etre deja ete posée, mais est-ce que les visages seront animés ? hmmm ???
(quand on se mange une baffe ou qu'on execute un emote par ex)
Ce serait pas mal effectivement, de voir un visage s'animait quand on se prend un rude ou un kiss
Citation :
Publié par Ssiena
Dans la vidéo, je n'ai vu aucun visage lisse, certains sont plus plissés que d'autre, mais ton en ont. Ce qui est logique, de base, le kobold n'est pas suposé etre lisse du tout, il a une peau avec une texture proche du cuir et qui chiffone pas mal.
et oui kobold = chiffon
Citation :
est-ce que les visages seront animés ? hmmm ???
(quand on se mange une baffe ou qu'on execute un emote par ex)
Pour l'instant non: les visages conservent la même expression. Par contre les doigts sont animés (sur un /kiss par exemple, comme sur une incantation de sorts).
Citation :
Peux tu m'faire quelques version de visages kobolds
Je confirme ce que dit Noenga et sinon pour les visages "de base" c'est prévu
J'ai commencé par répertorier Albion (il est tard mais je met en page toutes les screens demain au fur et à mesure).

Viendez par là pour voir Les portraits.

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Hé bé avec ça je suis encore pas pret d'etre guéri de ma rerollite et de tomber amoureux de chaque Elfette que je croise

Sinon j'espère qu'ils vont revoir également les skins d'armes ( affiner un peu , plus de détails et de variances dans les tons de couleurs ) ainsi qu'en ajouter des nouvelles

p.s : Mythic s'il vous plait changer un truc au MA , en bientot 3ans il a pas bouger d'un pouce ( lui laisse accès a flexible par exemple ce qui serait logique pour un Maître d'ARMES )

Désolé du p.s HS
C'est pas trop abusé sa puissance ? Elle solote trop bien sur la video. Avec un BB qui la heal entre chaque pull et un regen mana on peut être lvl 50 en une semaine.
Marrant Vampir on dirait qu'il perd jamais de vie avec son buff de regen vie, je me demande si ça fait ça pendant ses 50 niveaux, si oui soloteur pas mauvais, mais il me semble taper super pas fort :/ alors faut voir s'il est mal équipé sur la vidéo et/ou si ça change avec les niveaux qui montent..
par contre trop la classe quand il se déplace en vitesse =)

Banmachin :
Pas mal du tout, beau nettoyage, j'imagine pas buffée =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés