[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Botold
Toujours pas de screen du nounours du zerk ?
D'aprés ce qu'ils racontent sur les VN board, la transfo zerk est la même, pas de rectification, comme pour le pet du caba... rien de neuf, j'trouve çà quand même space, je reste septique... pas vu de screen pour le moment donc bon..
(si j'en chope un, je le met direct ici.)
Citation :
Publié par DoNKoRn
pour ceux qui trouve certain screens de visage laid, rassurez vous en voyant la vidéo, on voit clairement que ça peut passer d'un visage hideux a quelques chose de très beau

autant en voyant les screenshot sur ces pages j'ai eu peur pour certaine race, autant depuis que j'ai vu la vidéo, y a aucune crainte a avoir, toutes les races ont de joli visage, faut juste le trouver

Bin tu vas etre decu, mais meme si il y a bcp de possibilités d'optimisation de visage, ils se resseblent tous plus ou moins.
Je viens de test sur sylvain/troll/firlbog et kobold, c'est tous plus ou moins la meme chose.
Tu as 6 visages de bases qui sont tres peu differents, ensuite, tu change la taille du nez, des oreilles, des levres des yeux; ensuite tu choisi la couleur de la peau et la couleur des yeux.
L'un dans l'autre ca fait beaucoup de combinaisons differentes mais pour un résultat tres proche a final.
Chuis décu a ce niveau la :x
Citation :
Publié par Rubina
D'aprés ce qu'ils racontent sur les VN board, la transfo zerk est la même, pas de rectification, comme pour le pet du caba... rien de neuf, j'trouve çà quand même space, je reste septique... pas vu de screen pour le moment donc bon..
en meme temps c'est encore 1 beta.
Citation :
Publié par EdryR
Bin tu vas etre decu, mais meme si il y a bcp de possibilités d'optimisation de visage, ils se resseblent tous plus ou moins.
Je viens de test sur sylvain/troll/firlbog et kobold, c'est tous plus ou moins la meme chose.
Tu as 6 visages de bases qui sont tres peu differents, ensuite, tu change la taille du nez, des oreilles, des levres des yeux; ensuite tu choisi la couleur de la peau et la couleur des yeux.
L'un dans l'autre ca fait beaucoup de combinaisons differentes mais pour un résultat tres proche a final.
Chuis décu a ce niveau la :x
oui mais Ed, quand on passe la video on voit que certaine combinaison donne des trucs HIDEUX, et d'autre donne très bien ( style les yeux globuleux, c'est TRES laids alors que les petit yeux vicieux, ça a du style )
Persos, moi, j'adore le relook des armures

Et pour les firbies ==> Je dois être le seul mais j'adore!! La grosse brute épaisse de Hib BBBUUUCCCHHHHEEEEEEEE!!!

Le/la Sylvain(e)

Lury ==>

Celt: boff boff

Elfe: Oreilles pas assez longe, a mon goût.

Shar: pas masse de changement, je trouve.

Naine ==> Manque la barbe pour pas changé (Ben oui, sa a de la barbe une naine dans les RPG)

Troll: Sympa sans plus

Kob: aime pas comme sa

Viking: Pas mal mais sans plus.

Frost:

Valkyn: Surtout la femelle

Nigth
Citation :
Publié par emanuelle
t'a rien pigé mon pauvre

Naine > all
Dsl, ma veille, mais une naine sans barde c'est comme un Elf sans ces oreilles pointu. Si on parle RP, la Naine est barbu.

Nigth
Citation :
Publié par Odeneo // Odenox
Clairement laid ;>
d'un autre coté quand on fait une firbolg, un necrite, un demi-ogre, un troll ou un koby faut pas s'attendre a avoir une replique de george clooney non plus...
lol Koo ^^

pour les naine qui porte une barbe oui c'est vrai dans le vrai jeu de role mais bon... les rasoir ca existe aussi une bonne lame et bye la barbe lol

comme ca a ete dit plusieur fois y a plusieur skin pour les tete car meme maintenent y en a qui son vraiment pas beau alors que certaine oui..

faudrai des video du jeu meme pour ce faire une idee.. des video de bonne qualiter ^^

fau pas oublier que la carte graphique joue aussi.. un screnn pris avec une carte merdique sera beaucoup moin beau qu un screen pris avec une carte 120000 euro

petite question qui a rien avoir lol
j'ai ma boite mail qui est flooder a fon par des message de jol lol la ou je je fai un message bein chaque message qui suis le mien bein je recoi un mail qui me dit qu il y eu un message apres le mien lol

pas moyen de virer ca ? ^^
Citation :
Publié par Sirfangs
Dsl, ma veille, mais une naine sans barde c'est comme un Elf sans ces oreilles pointu. Si on parle RP, la Naine est barbu.
Non.
Les naines ont de la barbe selon Tolkienn.
Pratchett lui va encore plus loin : les nains n'ont aucun mot pour désigner les naines, et pour cause, ce sont des nains comme les autres.

Il y a néanmoins une quantité d'auteurs qui décrivent les naines comme imberbes.

Alors si on parle "RP", ça dépend du contexte. Et dans le monde de Camelot, les naines n'ont pas de barbe c'est un fait.
Citation :
Publié par Rubina
Oh non ce serait un comble je fondais de gros espoirs dessus vu qu'ils ont retouché les animaux ( ours , loups , lynx etc )

Il en va de même pour le kariboo alors ?
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
les gamines de 12ans ?
chacun son truc hein
en même temps si l'unique but de catacomb c'est de mieux cs et s'immoler les sens devant son perso, ya comme un problème limite psychologique imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés