[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
apres toa le rp éxiste encore? on m'aurai menti?
Les serveurs US RP existe toujours, non?

Nigth

PS: pas de nouvelle d'un serveur Co-op Europe?? ( dsl du HS )
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
les gamines de 12ans ?
chacun son truc hein
t'es dégueulasse :/

tu peux trouver quelque chose de tres beau sans pour autant aller plus loin
Citation :
Publié par Sirfangs
Les serveurs US RP existe toujours, non?

Nigth

PS: pas de nouvelle d'un serveur Co-op Europe?? ( dsl du HS )
étant donné que je n'ai pas acces aux serveurs US ....

de plus RP ou HRP les plus belles sont les naines c'est tout
omg kan meme les sales skin a l ancienne
catacombs version avec beta ?
en tou cas on dirai que les skin on prix 50 kilos
sans parler des furby a skin de unas
deja ke daoc se vide la c est go go arreter le jeu
une quesion me vient
ameliorer ou degouter ?
en tout cas bof bof
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
en fait catacombs c'est l'extension silicone.
C'est un peu ce que je me disais en regardant les screens de tous les persos femelles.
J'adore les gens qui parlent de réalisme lorsqu'il s'agit de Catacombs, alors que la poitrine de tous les persos féminins (Luri et Koby exceptés peut-être) est devenue énorme. A croire que dans la réalité, toutes les femmes ont des seins bombés de la taille de pastèques.
J'espère que l'on pourra régler leur taille, je n'ai jamais aimé les ersatz de Lolo Ferrari.
Citation :
Publié par Llo$ma
J voie pas d'ou on voie de gros seins
Ou peut etre tu aimes les planches a bois

<Lui tend des lunettes>

Regarde un coup du coter des vikette et des bretonne
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
en fait catacombs c'est l'extension silicone.

wé ms bon ca me derange pas

o moin qd je serrai en fufu a squater les douches public a aegir chez les vikigettes ect , je pourai voir des truc o moin
Citation :
Publié par Llo$ma
J voie pas d'ou on voie de gros seins
Ou peut etre tu aimes les planches a bois
Ouvre les yeux dans la rue.
Et ensuite compare avec les screens de Catacombs.
Citation :
Publié par Fromhell
wé ms bon ca me derange pas

o moin qd je serrai en fufu a squater les douches public a aegir chez les vikigettes ect , je pourai voir des truc o moin
Il se pourrait même que tu finisse par voir arriver quelques viks fufus pour te transformer en abat jour spice de vil voyeur

Mais t auras peut être pas le temps de tous les voir à temps
Il se pourrait même que tu finisse par voir arriver quelques viks fufus pour te transformer en abat jour spice de vil voyeur

Mais t auras peut être pas le temps de tous les voir à temps

, tabite kel maison sur fonda?

sinon jaurai aimer de screens de nouvo mob , donjon ect....

ok spa vrai

ms jaurai vraiment aimer voir des tete diff de kob , la ya 1 screen ou on voi le kob complet et je trouve ca boff
Sur Carnac maison 2133

<ça va lui faire bizarre à cette petite boule bleue de se retrouvée nez à genoux avec ma trolesse de soeur >

Remarque c est aussi que pour ma part cela fait trois ans que je suis habituée à ma skin et peut être que ca passera mieux plus tard...
sur le screen ( koby et troll )

jai l'impression que le mec c amuse a metre des truc gris sur le screen avec paintshop ou chez po kwa o nivo des epaule , botte ( vu que le skin GoV et pas fini la ) enfin il ce fet trad je regarde ca demain

@Gwaely: je rentre par la fenetre histoir de pas croise une trollesse avec fourchette et couto a la porte
Je ne sais pas si vous avez eus pour certains la même impression que moi mais entre les couleurs et les nouvelles formes d armures j ai eue comme l impression que cela faisait moins "fini", plus bâclé...

Bref c est peut être du aux arrières plans mais je ne trouves pas ca du tout propre ni très agréable a regarder. Ceci dit c est encore en test donc...

@Fromhell : Han !! Par la fenêtre !! mais rien ne t arrêtera ???
Ah si, elle est bogdard au fait donc si elle te rate ses pets te raterons pas EUX
http://fromhell.gn.free.fr/kob.bmp

je parle de ca mwa , enfin c vraimentque paske c la beta ms la jai limpresoin que c pas fini , quil manque des bout de l armure

sinon je trouve que le koby est trop grand ( corp par raport o tete)

Gwaely@ml9 spy pbae mez jai po peur jariveuh !

edit: je vouler dire corp -> tete
C est exactement cela Fromhell, et si tu regarde sur la plupart des autres screens dispos c est des détails récurrents sur beaucoup de pers et d armures...

Enfin wait and see...

@Fromhell : damned ma guerrière vendra chèrement sa vertu !!! Vi je sais je me bat sans armures mais c est pour me déplacer plus soupl..facilement ppp
Citation :
Publié par Jop
Mouais bah c'est des améliorations graphiques quoi y'a pas besoin de s'emballer, surtout vu la concurrence qui arrive (eq 2 pour ne citer que lui) ...
J'attend surtout de voir le gameplay perso

( un ptit point positif quand même pour les capes qui ont l'air d'avoir reçu un peu plus d'animation )
eq2 n'as pas de système pvp kthxggbbfu donc stop de parlé de concurence
C'est vrai que les firby pris en screen ont des têtes de tueurs insomniaques.
Heureusement, il y a possibilité de modifier les traits du visage quasiment à l'infini.
Ce sont peut-être les joueurs eux-même qui manquaient d'heures de sommeil quand ils ont fait leur perso.

Sinon les koby font encore plus vicieux qu'avant si c'est possible.
Je pence que les gens de chez mythic non jamais vu de femmes, pke frenchement a part les luri,elfe, avalo, necrite les autre personnage feminin on vu leur poitrine grossir oki ... mais on dirais qu'elles sont en surpoit, un bassin enorme des fesses qui tombe....

a croire qu'ils non vu que Laurence Broccolini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés