Quel JOB preferez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
1. Blackmage
2. Ninja
3. thief
Actuellement: THF 72/NIN36
Citation :
Publié par DevilSmile
H.S: Varinka tu es sur quel serveur ? Lumiere ca me dit quelque chose... (je suis du genre à /wave les Wyvern )
Je me promène sur Gilgamesh et je suis une mithra qui passe son temps à donner des cookies à sa Wyvern

Pour 111 : Bah DRG c'est un Damage Dealers, donc son utilité en PT est évidente
Exclamation
Citation :
Publié par 111
alors je refait mon classement

drk :trop bon dd et j'aime beaucoup bourriné
pld: j'aime bien ce job mais de qui est dommage c'est les degats pas tres fort!!
thief: pour le bizness apres pour mon sub sinon j'aime pas

blm:bof avec sa defense sa le fait pas trop les sort sont beau mais question macro c'est ch*** parce que j'y comprend rien
whm:ben a part soigner et raiser on fout rien mais c'est mieux un paladin
drg:j'aime pas trop sa voir meme pas du tout et dans une pt je vois pas trop l'utilité m'enfin bon j'ai jamais preté beaucoup d'attention a ce job alors dites moi si je me trompe
Euh.. pas trop tolérer tout ca, on vote qu'une fois sinon imagine le taf, j'enlève je change je modifie...
enfin bon pour cette fois ( et la seule et unique )... qu'est ce que je fais je soustrait ton premier vote et j'ajoute celui la?
Citation :
Publié par Varinka
Je me promène sur Gilgamesh et je suis une mithra qui passe son temps à donner des cookies à sa Wyvern

Pour 111 : Bah DRG c'est un Damage Dealers, donc son utilité en PT est évidente
bon en tout cas c'est rare de voir des dragoon et je c pas pk
Citation :
Publié par tophoux
Euh.. pas trop tolérer tout ca, on vote qu'une fois sinon imagine le taf, j'enlève je change je modifie...
enfin bon pour cette fois ( et la seule et unique )... qu'est ce que je fais je soustrait ton premier vote et j'ajoute celui la?
prend ce vote monsieur l'indestructible
1 : DRG ! parce que même si c' est pas le job le plus facile a jouer il est sympa et vraiment class. les af. sont sympa(surtout la 2), et une fois qu' on a appris a ne pas mourir et sauver sa wyvern, c' est encore mieux, menfin c' est les jobs qu' on préfère dont on voit le plus les défauts...

2 : thf, parce que c' est le job que j' ai monté le plus haut (lv.30 ) c' est bien pour farmer et SA c' est sympa(j' ai lv.dwn alors j' ai plus le TA mdr)

3 : rng, parce que ça fait mal ^^ en plus c' est pas si cher que ça a bas lv.

-1 : mnk, bah pas d' armes... ça sert a rien alors ?

-2 : war, bah tanker c' est pas mon truc

-3 : pld, bah tanker puissance 2...
Bon ben j y passe aussi..

1. Paladin : j en reste sans voix

2. Black mage : parce que c est mon job de départ et parce que c est trop beau de diminuer la vie d un ennemi de moitié rien qu a nous en pt full...

3. White mage : (bah oui il en faut qui aime ce job pas bien classé... ^^) Bah j adore tout les job avec de la magie... et je trouve ca beau que toute une pt compte sur toi pour la maintenir en vie... des gens te confie leur vie si c est pas beau ca! et font tout pour proteger la tienne! et j adore pouvoir raiser les gens et recevoir des tell par dizaine avec des : "thx!" "txvm!" "ohhh tank you very much!!!!"

si fallait mettre un 4eme ca serait summoner. Pourquoi? parce que je suis en train de combattre les avatars au lvl 20 et c est vraiment trop beau. les sensations que tu as pendant le combat, les pullsations en haut sur la barre des 200 et la joie apres d avoir vaincu l ennemi... (bon j avoue que ca j y est pas encore gouté... mais suis une tete brulée ce soir c est bon.) trop bon.

pour les moins bons je ne me prononcerai pas encore.. pas encore tout testé les jobs comme il faut je prefere rien dire pour l instant...
ceux que je préfère pour moi

1-rdm. pas une seconde de répit.
2-brd. pas une seconde de répit.
3-drg ^^ ^^ ^^ (là, par opposition, c'est reposant)

ceux que je ne veux surtout pas jouer :

1-smn (pourtant, j aime le soutien ... mais je n'accroche vraiment pas).
2-drk - moins de dmg que drg, et en plus n'a pas de wyvern.
3-blm (je suis nulle en BLM. Nulle à ce point, c'est grave. Au point que je sub WHM et je que je heal, et je laisse les Nukes au WHM. Ils le savent tous, et ils m'invitent encore ? ILS SONT FOUS).
Citation :
Publié par elp
ceux que je préfère pour moi

1-rdm. pas une seconde de répit.
2-brd. pas une seconde de répit.
3-drg ^^ ^^ ^^ (là, par opposition, c'est reposant)

ceux que je ne veux surtout pas jouer :

1-smn (pourtant, j aime le soutien ... mais je n'accroche vraiment pas).
2-drk - moins de dmg que drg, et en plus n'a pas de wyvern.
3-blm (je suis nulle en BLM. Nulle à ce point, c'est grave. Au point que je sub WHM et je que je heal, et je laisse les Nukes au WHM. Ils le savent tous, et ils m'invitent encore ? ILS SONT FOUS).
dsl pour le hs mais le drg est moins bon dd que drk sa c'est sur le drg a un peu + de dgm que le war c'est tout c'est le moins bon des dd fin du hs dsl
Citation :
Publié par 111
dsl pour le hs mais le drg est moins bon dd que drk sa c'est sur le drg a un peu + de dgm que le war c'est tout c'est le moins bon des dd fin du hs dsl
En meme temps, le sondage porte sur les jobs que l'on préfere. On peut aimer un job pour autre chose que ses dégats ^^.
Citation :
Publié par Chante-lune
En meme temps, le sondage porte sur les jobs que l'on préfere. On peut aimer un job pour autre chose que ses dégats ^^.
oui je sais j'aime drk pour autre chose que c'est degats car sinon je le prendrais pas exemple pour son af sa magie noire et c'est facile quand on solote avec lui et d'autre chose
3 : Summoner : je kif trop les avatar
2 : Red Mage : pour sa polyvalance
1 : Monk : j ador mais je sais pas pourkoi

-1 : Thief : il y a un truc qui me repulse mais je sais pas quoi
-2 : Bard : le chant c est po mon truc
il y a pas de -3
ok voici le classement actuel des jobs preferés

Modif1: les evolutions ( soit ca monte ^ , soit ca bouge pas = , soit ca descend V )

Modif2: Nbre de place gagnés ou perdues (+x) ou (- x)

1er Thief 31pts....................=
2eme Bard 26pts ..................^....(+1)
3eme Black mage 23pts.........V....(- 1)

4eme Ranger 22pts...............=
5eme Red Mage 12Pts...........^....(+3)
6ème Paladin 11Pts...............V....(- 1)
7ème Samouraï 6Pts..............V....(- 1)
7eme Ninja 6Pts.....................^....(+2)
9eme Dark knight 4Pts...........^....(+1)
10eme Beast master 1Pt........V....(- 3)

11eme War -3Pt.....................^....(+2)
11eme Summoner -3Pts.........^....(+1)
13eme White mage -4Pts.......V....(- 2)
14eme Monk -6Pts..................^....(+1)
14eme Dragoon -6Pts.............=

1. PLD Le tank, gérer l'aggro d'un monstre n'est pas toujours une chose facile et ce job s'en charge à merveille, de plus ses sorts permettent de farmer sans soucis. Un job assez complet.
2. RDM Polyvalent à souhait et le meilleur ami du PLD
3. DRK Un DD qui debuff en se buffant lui-même, dommage que ses sorts élémentaires soient si nul mais il a déjà drain et aspir.

Ceux que j'aime le moins :

1. WHM je m'endors ...
2. DRG jump, jump ... ah oui et jump, bref a part engager le monstre il ne fait rien.
3. NIN j'ai pas du tout accroché à ce job, c'est cher et compliqué à jouer, il est classe avec son dual wild mais je le préfère comme sub que main job, de la poudre aux yeux
Citation :
Publié par Varinka
A ba flute. Je suis sur Siren et j'ai croisé un taru avec une wyvern 'Lumiere'.
C'est a la mode cette année comme nom ^^
moi j'aime monk c mon 1er job et il sera le principal jusqu'à la fin
sinon j'aime bien thief et rdm

ceux que je n'aime pas :

WHM (je déteste le fait de ne pas pouvoir faire de dmg aux méchants!!! )
BRD (même s'il est très utile je ne pourrais jamais le jouer)
Moi c est plus beastmaster, blackmage et smn mais j aime les autres aussi sauf :

- Drk :goût personnel
- Sam : idem sauf que là j aime son style d équipement
- thf : juste car il est trop représenté lol
Préférés
-Whm mon job le plus joué et donc le plus haut, j'aime le côté utile de ce job et aider les autres c'est tjrs sympa
-Thief que je détestais tant que je ne le connaissais pas mais que j'ai trouvé très sympa a jouer a partir du niveau 15 (SA)
-Blm pour le sentiment de puissance / Brd car contrairement a la vie réelle je fais pas de fausse notes

Moins appréciés
-Ninja j'ai pas spécialement accroché et craké après 9 lvl de tte facon c'est trop cher :S
-Samurai ca me parait bien inutile mais je l'ai pas joué donc mon opinion est pas réellement fondée
-Drg pke meme si il est franchement classe c'est un job plutot baclé et c'est bien dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés