Aller à la page... |
Quel JOB preferez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Lady Angel : Incomprehension, attaques personnelles, hors sujet, etc...]
|
![]() |
|
|
[Edité par Lady Angel : Dont feed the troll]
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Prophète / Prophétesse
|
les+ :
Ranger : LE job le plus puissant du jeu (niveau damage^^), une veritable machine à tuer. Biensur les blms seront pas content que je dise ca, mais en utilisant un programme ou l'on peu voir les damages réalisés par chaque joueurs, il a été démontré que rng overdamage un blm^^ (exemple : Sukazku 2000dmg de plus pour le rng). Peut etre et meme tres certainement qu'un blm overdamage un rng sur les skeleton, je peux pas vraiment le dire puisque j'ai jamais xp a KRT^^ Bref on ne va pas débattre la dessus. Ninja : Au départ je n'aimais pas vraiment, et par la suite j'ai réellement commencé à apprécier ce job, qui est à mon avis, le plus dur à jouer. Combinaison de Utsusemi Ichi et Ni est tout simplement un régal. Un bon ninja ne reçoit aucun damage ou presque. Dommage que SE on nerf Utsusemi... AOE no thx RedMage : Job clef pour refresh et dispel en party (et tous les enfeebling magic...), rdm peut egalement solo avec phalanx stoneskin etc.. job tres polyvalent malheureusement je n'ai pas encore pu le levelé énormement ><. les- : Monk : CTRL+A et on press qq fois boost... c'est limite chiant... ><
|
Surtout quand c est des thfs mithras hein
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
LE plus beau c'est l AF War sur mithra
![]() ![]() Sinon point de vue esthétique, thf sur un hume femal c'est pas mal.... le decolté ![]() |
![]() |
|
|
Peut être pourriez vous revenir dans le sujet ?
Sinon cela impliquera la fermeture du thread. |
![]() |
|
|
PLD en premier pour moi!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|