[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hessian Walken
Moi je capte rien à ces histoires de beta.

Il sort quand ce beta test au juste ?
Ca s'est le mystère complet! Personne le sait Et d'ailleurs s'il y avait deja une date, tout le monde se ruerait pour avoir ca clef (Perso j'en ai deja une grace a la pré commande)
Pareil j ai aussi la clé de la precommande mais ces clair que je fouille le site europe et je trouve aucun lien vers une quelquonque inscription un insertion de clé beta...

Bon si je me dis qu effectivement je n ai tjrs pas acces a la beta fermé et que la beta ouverte commence plus tard admettons...

Mais y a quand meme un truc qui m echappe....
Les personnes qui ont recu la 2eme vague de clé par email... ben il en font quoi de la clé... faut encore qu ils viennent s inscrire sur le site afin de la rentrer leur maudite clé... donc y a doit bien y avoir une page prevu a cet effet non ?

Bon apres ca marchera peut etre pas avec nos clé de preco mais bon...

Si quelqu un (qui aurait recu par email une cle pour la beta) pouvait mettre en lien direct la page d inscrription ca serait chouette ^^
Effectivement, il y'a une page à cet effet, tu trouve des infos sur ce topic .

Et ça répondra à 2ème question, la réponse qui est non, pour l'instant, les clefs des boîtes pré-commandés ne marchent actuellement pas, j'ai essayé.

Sur ce... Bonne nuit
Citation :
Publié par daNz`
Effectivement, il y'a une page à cet effet, tu trouve des infos sur ce topic .

Et ça répondra à 2ème question, la réponse qui est non, pour l'instant, les clefs des boîtes pré-commandés ne marchent actuellement pas, j'ai essayé.

Sur ce... Bonne nuit
Hihi, moi aussi je viens d'essayer... Au cas ou... on sait jamais mais ca n'a pas marché
j'ai 2 petites questions :

Est ce ces fichiers la qu'on télécharge pour jouer a la beta open quand on aura reçu la key ?

Et si oui on met ou ces choses ? ( c'est a dire dans le lecteur C: quelques choses ?)
Un doute m'envahit d'un coup...

J'ai DL le lien WoWBlizzInstaller pour PC et là j'en suis à ~950Mo.

Mias lorsque je regarde l'arborescence dans le répertoire de DL je vois :

Worldofwarcraft (OS X).app/MacOsClassic

Alors j'aimerais savoir si comme un con je DL pas le fichier pour Mac et non pas pour PC. :x

P.S. : je confirme que j'ai utilisé le lien pour le DL PC.

Donc est ce que je m'inquiete pour rien car c normal ou est ce que il y a eu mélange des liens donnés par VJeux ?
La version est compatible Mac et PC, si tu avais lu toute l'arborescence, tu aurais aussi vu un répertoire Directx9

Pour savoir si cette version sera compatible avec celle de la beta des pré-commande, envoyez un mail a Blizzard pour leur poser la question, puisque rien d'officiel n'a été annoncé.
Citation :
Publié par Alharik
j'ai 2 petites questions :

Est ce ces fichiers la qu'on télécharge pour jouer a la beta open quand on aura reçu la key ?( j'entends par la le fichier torrent et pc )

Et si oui on met ou ces choses ? ( c'est a dire dans le lecteur C: quelques choses ?)
up
Citation :
Publié par Lu!g!
Il faut telecharger ca pour jouer au beta final europeen?
ca quoi ? Si ca = le jeu, alors oui, pour jouer au jeu il faut le télécharger ... puis l'installer.

Pour répondre plus haut :
- tu télécharges sur ton disque dur le jeu (tu peux en faire une copie 4CDs ensuite si tu veux)
- tu l'installes
- tu attends le lancement de la beta pour t'enregistrer et pouvoir jouer
Citation :
Publié par Neibaff
mais si on a Dl celle la est ce que ca sera toujours bon pour la beta final?
Même dieu ne pourrai te donner une réponse, tu n'as car lire les 1000000 poste sur l'ensemble de ce forum! Tu y trouvera peut-être une réponse.

Citation :
Publié par Bella Trinity
Même dieu ne pourrai te donner une réponse, tu n'as car lire les 1000000 poste sur l'ensemble de ce forum! Tu y trouvera peut-être une réponse.

sahant que dans les 1000 tu en a peut etre 10 qui te donne la reponse désolé mai je n'en sais pas plus que toi Neibaff.
Salut,

Je voulais savoir si il était encore possible de participer à la béta euro de WOW.
Je me pose la question car lorsque j'essaye de créer un compte à cette adresse : "https://beta.wow-europe.com/" je bloque à l'étape 2 de la création du compte. On me demande un CD key beta mais je ne le vois nulle part.

Bref, si quelqu'un pouvait éclaircir ma lanterne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés