Création de compte re-ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tulgor
Pour savoir si c'est pas encore une rumeur, quelqu'un qui à pré-commander WOW et qui à reçu sa clef, peut le tester svp et donner une réponse??
On ne jouera pas avant la closed "key" beta, càd vers mi-décembre.
Exclamation
Citation :
Publié par Tulgor
Pour savoir si c'est pas encore une rumeur, quelqu'un qui à pré-commander WOW et qui à reçu sa clef, peut le tester svp et donner une réponse??
Je viens de tester et marche pas marque "erreur" sans plus de précision (key invalide ? problème du site ?) donc voila plus qu'a attendre!

Toute façon là çà va bientôt être le début de la beta closed pour la localisation donc pas tout suite l'open beta!
j'ai été prendre ma boite de précomande ! j'ai ma clé a coter de moi mais bon je préfère attendre le message de Aguilar pour dire que c'est bon

sert a rien de courir, faut juste partir a point

Bien a tous
Citation :
Publié par Kaelly
j'ai été prendre ma boite de précomande ! j'ai ma clé a coter de moi mais bon je préfère attendre le message de Aguilar pour dire que c'est bon

Bien a tous
Pareil j'ai ma boite acheté a Virgin et je me suis rendu compte que depuis le début, avec Blizzard, il ne faut pas se précipiter... J'attend patiemment qu'ils nous disent d'y aller et je ne vais pas chercher a danser plus vite que la musique...
Citation :
Publié par Kaelly

Bien a tous
+1
Citation :
Publié par Ounderx
Virgin a dja distribuer des Clés beta Test final donc ceux qui on acheter chez eux peuvent nous dire ???
ca marche pas
ca fait un gros plantages SQL ou du genre
Quelqu'un ayant préco sur alapage.com passant par blizz peut me dire si son coffret de précommande est en cours d'envois ? Moi c'est toujours en cours de traitement...
Citation :
Publié par traian
Quelqu'un ayant préco sur alapage.com passant par blizz peut me dire si son coffret de précommande est en cours d'envois ? Moi c'est toujours en cours de traitement...
Faut pas s'inquiéter, ils ne peuvent pas envoyer avant le 30 il me semble, donc c'est normal que ça ne soit pas afficher "en cours d'envoi" ...
Citation :
Publié par Eowend
Faut pas s'inquiéter, ils ne peuvent pas envoyer avant le 30 il me semble, donc c'est normal que ça ne soit pas afficher "en cours d'envoi" ...
Sur??? sur et certain..???
J'ai du mal a me contrôler ces temps si...j'ai besoin de ma dose depuis que j'ai joué a l'open US.......c'est dur parfois...
Citation :
c est pour l open beta que les clefs sont utilisables .. .
don c tant que les inscriptions classiques a l open beta seront pas annoncées, les candidatures acceptées, et l open beta officiellement lancées,ca sert a rien d essayer de se loguer . . .
C'est donc bien ce que j'avais dit, ce ne sont pas les clefs de la closed euro, mais bien celles de l'open euro.

Donc vous ne pourrez pas jouer avant le lancement de l'open euro.
Citation :
Publié par Rollback
Ah oui ? Ca a été dit officiellement quelque part ça ?
Sur le site officiel (http://fr.wow-europe.com/) on peu lire ceci :

Je cite la page

Vous pouvez réserver World of Warcraft dès à présent auprès de nos revendeurs partenaires à travers toute l'Europe. En achetant une boîte de pré-réservation, vous avez l'assurance de réserver un exemplaire du jeu pour son lancement. Dans cette boîte, vous trouverez une clé d’authentification d’accès au Beta Test Final européen et un CD audio avec une sélection de musiques de la bande originale du jeu. Le Beta Test Final européen est prévu pour commencer en décembre et nous en annoncerons la date sur notre site.

donc comme j'ai déjà du le dire, pas la peine de psycoter.

Quand on pourra se connecter, blizzard le dira sur le site et dans tous les cas c'est pas avant décembre et on est encore en novembre.

voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés