|
https://beta.wow-europe.com
la page a changé.. depuis le 10Novembre j'essaye de créer mon compte Beta avec la clé que j'ai reçu et le serveur générais une erreur HTTP. le prb c que maintenant la clé ne semble plus être valide ^^ C peut-être le début de la BetaFinal ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de compte re-ouverture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
tin, c'est quand que la fnac envoie les clefs là!!!! viiiiiiiiite
![]() ![]() ![]() ![]() ca va commencer a urger ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pour savoir si c'est pas encore une rumeur, quelqu'un qui à pré-commander WOW et qui à reçu sa clef, peut le tester svp et donner une réponse??
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
théoriquement, les clef de pré-co n'ont pas encore été envoyées...
|
![]() |
|
|
![]()
J'ai retesté et maintenant on a un simple message comme quoi c'est désactivé!
![]() |
![]() |
|
|
Les clefs envoyé pour la pré-commande, c'est pas pour la future open euro normalement?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
On y est presque encore un peu de patience et VIVEMENT demain que l'on puisse aller retirer nos clefs world of warcraft à Lille
|
![]() |
|
Yggdrasill Dar Tyrel |
Trouver plus de messages par Yggdrasill Dar Tyrel |
Prophète
|
Virgin a dja distribuer des Clés beta Test final donc ceux qui on acheter chez eux peuvent nous dire ???
|
![]() |
|
Oracle
|
ce qui est appelé beta test final est l open beta. . .
|
![]() |
|
Yggdrasill Dar Tyrel |
Trouver plus de messages par Yggdrasill Dar Tyrel |
|
Quelqu'un ayant préco sur alapage.com passant par blizz peut me dire si son coffret de précommande est en cours d'envois ? Moi c'est toujours en cours de traitement...
|
![]() |
|
|
Je prédis un gros ouinnage si ya des problèmes avec les pré-co demain !!
(pas de moi personnellement ...) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je cite la page Vous pouvez réserver World of Warcraft dès à présent auprès de nos revendeurs partenaires à travers toute l'Europe. En achetant une boîte de pré-réservation, vous avez l'assurance de réserver un exemplaire du jeu pour son lancement. Dans cette boîte, vous trouverez une clé d’authentification d’accès au Beta Test Final européen et un CD audio avec une sélection de musiques de la bande originale du jeu. Le Beta Test Final européen est prévu pour commencer en décembre et nous en annoncerons la date sur notre site. donc comme j'ai déjà du le dire, pas la peine de psycoter. Quand on pourra se connecter, blizzard le dira sur le site et dans tous les cas c'est pas avant décembre et on est encore en novembre. voili voilou |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu vois les mots "Open Beta" dans ce que tu cites ? Moi non...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|