[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais lu quelque part un post qui expliquait comment faire passer son client US en EU .
Si je fais la même chose avec le client US de l'open beta , sera t il compatible avec l EU ?
Citation :
Publié par chuzoe
heu g pas tout comprit . si je dl la beta Europe je pourai y joué avec ma clef contenu dans la reservation ?
Normalement oui..T'auras juste les patch à Dl le jour ou tu te connectera à l'open.
Citation :
Publié par chuzoe
heu g pas tout comprit . si je dl la beta Europe je pourai y joué avec ma clef contenu dans la reservation ?
Tu ne pourras y jouer qu'au lancement de la beta test ouverte européenne qui devrait commencer courant décembre
Citation :
Publié par KenShiro
Tu ne pourras y jouer qu'au lancement de la beta test ouverte européenne qui devrait commencer courant décembre
Il faut attendre un patch donc ?

edit: j'ai entendu dire que la bêta commencé le 7décembre, c'est vrai?
Citation :
Publié par traian
Donc, j'ai preco le jeu, je dl ce client.exe, et je peux y jouer maintenant ?
Ou bien je dl le client.exe, j'entre ma clé, et j'attends mi-décembre ?
non tu ne pourras pas y jouer de suite. il fo ke t'attende l'ouverture de l'open beta qui sera ptetre le 7 dec, ptetre le 15, ptetre le 31...
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
j'ai entendu dire que la bêta commencé le 7décembre, c'est vrai?
J'en sais rien, mais je l'espère.
Coucou ,
voila g une question de "noob" mais je doit dl avec quel lien pour wow?
=> fichier torrent ou blizzard downloader?
En vous remerciant par avance
Ce sont les memes

C'est juste que le blizzard downloader me semble un peu plus lent que le torrent mais plus stable...

Ceci dit, avec une connection 2048 j'ai mis 3 jours / 3 nuits pour le dl... D'ailleurs, Blizz... C'EST QUAND VOUS VOULEZ LA BETA MAINTENANT

A plus.

Ploum.
donc si j'ai bien compris, attente pour la boiboite qu'on a déjà casqué, wééé j'ai ma clef, puis attente pour que blizzard affiche officiellement le lien de téléchargement, wééé j'ai trouvé ou dl sur jol.. puis attente pour dl le jeu et hem on joue quand ? ce qui me fait marrer c'est que dans mes toilettes j'ai un pc gamer de 2003 qui annonçait la sortie de wow europe mi 2003 bon bah on va s'armer de patience hein ^^ et heu.. faire payer 49€ minimun pour un accès plus rapide à wow en mode béta c un poil limite je trouve.. à ce que je me rappelle, daoc était gratos en mode béta test.
Citation :
Publié par pyo
Y aurait moyen d'avoir le patch 1.1.1 pour la version EU par un torrent ?
Lance le jeu 1.1.0 entre des IDs toto/toto et valide, tu récupères le patch et voila
Citation :
Publié par Ghorun
Faut re DL pour ceux qui ont fait l'open beta US ?
Il y a un moyen (faut chercher sur le forum) pour modifier le client il me semble, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Personellement j'avais téléchargé les 2.
Citation :
Publié par Ghorun
Faut re DL pour ceux qui ont fait l'open beta US ?
Par précaution, et comme j'avais le temps, je l'ai fait. Maintenant, je ne sais pas
ahhhhh lala

si seulement il existait un lien sur newsgroup pour le dl en 5H

erf helas il faudrait expliquer le fonctionnement a tous ceux qui ne connaissent pas

de plus on sortirait completement du systeme torrent instauré par blizz

*soupir*
Citation :
Publié par Pulsar
et heu.. faire payer 49€ minimun pour un accès plus rapide à wow en mode béta c un poil limite je trouve.. à ce que je me rappelle, daoc était gratos en mode béta test.
Si tu as payé 49€ à quelqu'un pour participé à la béta, tu t'es fais arnaqué, désolé pour ton porte-feuille...

Pour la précommande et la réservation tu paye uniquement le jeu (au même prix que sui tu achète le jeu à sa sortie), la clé de la béta est offerte.

Vu le plan marketing jusqu'à présent, on peut dire que tout est calculé au plus juste. Ben le plus logique serait un lancement de la béta ouverte au début des vacances de Noël pour une lancement commercial à la mi-janvier... Ca me parait un timing idéal au plan commercial/marketing.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés