DAOC Spellcraft calculator V1.43 en Francais!

Répondre
Partager Rechercher
Up nouvelle version

Citation :
Publié par scollinou
alors cet nouvelle version marche ou pas , depuis le problème de telechargment j'attendais que tu est fini ce magnifique travail.
donc i fini un gros gg car dur de bosser la dessus et traduire
Cette version (ainsi que la précédente) sont parfaitement fonctionnelles
grrrrrrrrrrrrr

une chose qui me plait pas du tout: installer un programme sur C:\Program File

J'installe mes programmes sur un autre partition que celle ou se trouve l'OS, et ton setup ne permet pas de choisir ou je veux installer le programme.

Peu d'espoir d'avoir une nouvelle version pour corriger ce petit bug je suppose ?

snifff
/agree Gwenydd

Et sinon, ptit bug sur le changement de roayaume suivi de l'annulatoin pour conserver les modifs: en effet, les modifs sont concervées, mais le royaume ds le menu a changé: du coup, incoherence, et obligé de rechanger 2 fois de royaume pour que ca rentre en ordre.
est-ce que quelqu'un saurait si un nouveau calculateur serait sorti avec les bonus catacombs ?

(mon anglais est limité à peu près au vocabulaire des calculateurs donc j'ai du mal à aller sur les sites US moi même )

ps : oui je sais les bonus catacombs c'est pas pour RvR mais j'ai parlé de RvR
@Aragorn pour les arté cela ce trouve a droite la ou il y a marquer loots et sc clik sur loots tu obtient 6case donc arté

@Palourde gros gros merci pour ce boulot énorme qui a dut te demander pas mal de temps et de patience

ps: ca marche du tonnerre a part que j'ai toujours pas fait ma sc lol

J' arrive pas à choisir le répertoire dans lequel je veux installer ce logiciel, normal?
Citation :
Publié par Fugo
ben c'est pas configurable atm
Dommage, pas question d' installer ça dans le c:\, me contenterai de la version US. ^^
J'arrive pas a voir ma config report.
Rien ne se passe quand je clique sur le bouton "REPORT"

Aide plz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés