DAOC Spellcraft calculator V1.43 en Francais!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Perso je rentre manuellement les items que je trouve ou dont j'ai besoin, je me fiche un peu d'avoir dans la base tous les items pour tanks alb ou hib alors que je joue que mago et soutien mid
idem
Up
UP

Jvoudrai savoir si se calculateur ne concerne que MID ? ( g pa tt lus, bcp trop de post sur le fil, g DL le logiciel, g lancé et en race on a le choix unikement parmi les classe mid, merci d'avance )
Citation :
Publié par Ready
UP

Jvoudrai savoir si se calculateur ne concerne que MID ? ( g pa tt lus, bcp trop de post sur le fil, g DL le logiciel, g lancé et en race on a le choix unikement parmi les classe mid, merci d'avance )
Regarde ds les options tu peux y choisir ton royaume
Citation :
Publié par chaleur
suis pbae et quand je rentre les items avec acuité je ne vois pas la zone acuité dans les stats est-ce normal ?
mdr...
quand tu met de l'acuité sa augmente ton intelligence si t'es thaumaturge, si t'es ménestrel sa augmentera ton charisme, si t'es clerc sa augmentera ta piété....
Ce qui serais génial vu qu'on rentre la race de son perso ca serait que les stats définitives apparaissent ds le logiciel, à la limite même en créant une fenêtre d'option où on rentrerait soi-même les stats nu au lvl 50 si ça fait trop de données à rentrer, avec aussi une option +buff 75, cochable par ex.
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Publié par Axsys
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une liste complete (ou presque) des objets de midgard svp?

D'avance merci
m'étonnerais beaucoup que qui que ce soit ce soit pris le chou a rentrer dans la base tous les items de Midgard...

cependant la Librairie est ton amie
Citation :
Publié par Edil
un update du programme est-il prévu ?
Existe t'il un soft de spellcraft reprenant les nouvelles races?
Ma fois, avec les sources ca ne devrait pas etre trop sorcier a introduire dans la version actuelle

Enfin je pense
Citation :
Publié par Edil
un update du programme est-il prévu ?
Existe t'il un soft de spellcraft reprenant les nouvelles races?
Il m'avait dit qu'il commencerait a s'en occuper la semaine ou j'ia posté le nom des nouvelles gemmes sur Hibernia
Kikoo,
J'ai toujours calculer mes SC a la main et j'aimerai profiter de cette version Francaise du calculateur pour m y mettre.

Quand j'essaye de m'en servir je me trouve sur le realm "Midgard".
Ou est ce qu'on change de realm? J'aimerai mettre ca en "Albion".

Merci.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Perso je rentre manuellement les items que je trouve ou dont j'ai besoin, je me fiche un peu d'avoir dans la base tous les items pour tanks alb ou hib alors que je joue que mago et soutien mid
J'avais demandé à Kaar la possibilité de télécharger l'objet au format Kort depuis son site mais la structure de la base l'en empêche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés