DAOC Spellcraft calculator V1.43 en Francais!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une version d'un programme pour calculer les SC qui comprend bonus pve/classe cata en FRANCAIS mais je ne me souviens plus où je l'avais téléchargé.

Pour ceux qui veulent DL , je l'ai mis en .rar sur mon ftp perso. ici

PS : si quelqun pouvais l'héberger à ma place , sa serait sympa
Citation :
Publié par Aedoras/Vérité
Coucou tlm je viens de decouvrir ce splendide programme mais ca reste bloquer sur Midgard comment fait on pour changer de royaume ??

merci d'avance
A partir des options
(Outils > Options)

Au passage, je ne sais pas si l'auteur suis toujours son logiciel, mais lors de l'installation, dans le menu démarrer, ca ne crée par de raccourcis vers l'exécutable, mais juste un vers l'uninstal
Citation :
Publié par Magrosse
J'ai une version d'un programme pour calculer les SC qui comprend bonus pve/classe cata en FRANCAIS mais je ne me souviens plus où je l'avais téléchargé.

Pour ceux qui veulent DL , je l'ai mis en .rar sur mon ftp perso. ici

PS : si quelqun pouvais l'héberger à ma place , sa serait sympa
Voilà pour le moment..
manque des items
bonjour,

je ne trouve pas des items genre brassard du cyclone, brassard en peau d'ébène,ceinture de la brute, y'a t'il encore d'autre package a télécharger que le pack d'objet dispo ???

merci pour votre aide
Question
Bonjour, j'ai un petit soucis je ne peux pas lancer le programme je l'ai installé mais je ne trouve aucune icône de lancement. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Désolée si ce problème a déjà été traité plus haut je n'ai pas eu le courage de lire tout le post ...

PS : Ce calculateur fonctionne avec hib?

Merci d'avance
j'ai DL ce calculateur de SC mais ya pas de Charger Artéfact ? Ni charger Arme DR (etc..) et je sais plus sur quelle calculateur j avais ca avant de reboot ( pour ton pblm va dans le dossier ou tu la installé
Citation :
Publié par Erelin@Treguza
Bonjour, j'ai un petit soucis je ne peux pas lancer le programme je l'ai installé mais je ne trouve aucune icône de lancement. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Désolée si ce problème a déjà été traité plus haut je n'ai pas eu le courage de lire tout le post ...

PS : Ce calculateur fonctionne avec hib?

Merci d'avance
pareil y a un message pour utiliser un programme pour installer rien ne marche
vaut mieux l avoir en anglais et que ca fonctionne car si tu met 3 semaine pour installer un programme pour t aider ta sc tu l aura jamais
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Mais il n est plus à jour de toute façon comme calculateur il me semble non?
Effectivement il n'est plus à jour depuis un moment déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés