DAOC Spellcraft calculator V1.43 en Francais!

Répondre
Partager Rechercher
daoc spellcraft 1.43
voila je suis sur albion et je suis arcaniste légendaire
j'avais telechargé la version Kort spellcraft calculator malheureusement j'ai du reboot mon pc suite a un virus.
ce site n'existant plus j'ai essaye de telecharger ta version mais elle est seulement pour Midgard et en plus peut etre que c 'est un Bug mais aucun Item est téléchargé donc si tu pouvais m'aide r a résoudre ce problème ca m'arrangerais.
merci
Ce logiciel n'est pas fait seulement pour midgard. Il te suffit d'aller dans les options et de choisir ton royaume !!

pour ce qui est des objets, en regardant sur la 1ère page de ce post, tu pourras télécharger un pack d'objet (malheureusement les noms sont en anglais il me semble).
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi un si petit programme prend autant de place en mémoire vive parfois +100 mo en mémoire vive après avoir charger un template.
sur une machine un peu juste c'est pratiquement inutilisable.
Citation :
Publié par Mesmefer
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi un si petit programme prend autant de place en mémoire vive parfois +100 mo en mémoire vive après avoir charger un template.
sur une machine un peu juste c'est pratiquement inutilisable.
une erreur de codage peut-être par contre si ça le fait qu'à toi là c'est bizarre

Ou un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés