Aller à la page... |
DAOC Spellcraft calculator V1.43 en Francais!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca existe mais payant apres 10 utilisations
|
![]() |
|
|
lo
cool une new version)))
je sais je suis en retard |
![]() |
|
|
Le lien est mort ???
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bug corriger avec la nouvelle version
![]() |
![]() |
|
|
Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sympa ton chapeau ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu vois la panique que ça fait quand on perd ton soft
![]() |
![]() |
|
|
le seul soft d'aide que j'utilise
![]() il te reste 2 semaines pour l'adapter aux bonus catacombes et y ajouter les nouvelles classes ![]() merci pour ce travail toujours en évolution ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nouveau bug :
Dans le résumé, le sur-cap HP reste limité à 25, quelle que soit sa valeur dans la SC. |
![]() |
|
|
plus mis à jour ?
![]() |
![]() |
|
|
Question con, comment on fait pour mettre les % par exemple 10% contondant dans le sc dans le loot ??
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce logiciel est vraiment devenu un incontournable, gg
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous
Tout d'abord merci pour vos commentaires et report de bugs concernant ce prog. Malheureusement pour vous, je suis passer du coté obscure de la force étant passer sur WoW (si si l'est tres bien ce jeux vous devriez essayer ![]() ![]() Voila en espèrent être en mesure de vous fournir une version à jour rapidement pour permettre au fashion victimes que vous êtes de repartir à la chasse dans les meilleurs conditions possible ![]() Bisous à tous!
Alpha & Oméga
|
Hibernia
J'ai repris la quantité de matériaux nécessaires au dernier niveau des gemmes ![]() Rocher Magique Fantasmatique : Lamentation Sépulcrale (focus) 46 ecailles draconiques en poudreRocher Magique Spectral : Défence Spectrale (focus) 46 ecailles draconiques en poudreRocher Magique Ethéré : Cri Ethéré (focus) 46 ecailles draconiques en poudre Rocher Magique des Arcanes Spectral : + Défence Spectrale (compétence) 37 poussières d'outremondeRocher Magique des Arcanes Fantasmatique : + Lamentation Sépulcrale (compétence) 37 poussière d'outremondeRocher Magique des Arcanes Ethéré : + Cri Ethéré (compétence) 37 poussière d'outremondeRocher Magique des Arcanes Ténébreux : + Maîtrise des Ombres (compétence) 37 poussière d'outremondeRocher Magique des Arcanes Etreignant : + Eteinte Séide (compétence) 37 poussière d'outremondeRocher Magique des Arcanes Aliénant : + Démence (compétence) 37 poussière d'outremonde Rocher Magique Eclatant : + Toutes lignes de sorts (focus) 31 | 36 | 41 | 46 ecailles draconiques en poudre*NB : les 4 colonnes représente les 4 derniers niveaux au cas où tu ne serais pas au courant de l'écart Rocher Magique de Guerre Délicat +1 Toutes compétences de mêlée 1 poussière unseleeRocher Magique Naturel Délicat : +1 Toutes compétences magiques 1 poussière féerique Si besoin de plus de renseignements surtout hésite pas ![]() Si je peux me permettre ça serait sympa de scinder la fenêtre "autre bonus" en deux fenêtres : une qui reprendra les bonus pve et une autre ls bonus rvr, et dans le résumé généré que pour les stats les augmentations de décap soient indiqués à coté de la stat en question ![]() >attend avec impatience la version catacomb du prog>
|
Je verrai bien une exportation de la base de donnée de bdodaoc.com au format "sc calc"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|