minitoomini

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 July 2006 à 01:11 - Messages
j`ai essayé mais c est close carremment :)... Lire la suite
4 July 2006 à 19:28 - Messages
Sa va faire 1 semainetjrs pas de mail,pour sa que je postemais là C bon ,j'attends + leur mail, on m'a donné un key :ange:... Lire la suite
4 July 2006 à 05:30 - Discussion
Bonjour all, voila,cela fait un p'ti moment que j'essai de m'inscrire pour le trial 10 jours d'essai (http://teaser.wow-eur... Lire la suite
16 June 2005 à 18:37 - Messages
Bonjour,cette option permet de décharger le CPU du calcul du checksum(contenant une valeur calculée à partir des bits d'un mess... Lire la suite
15 June 2005 à 21:14 - Messages
re,se site te propose de mettre a jour tes drivers automatiquementsection Téléchargemnet->Mes drivers... Lire la suite
15 June 2005 à 17:57 - Messages
tu connais deja la solution,tout est dans le registre!telecharge se logiciel Voici les possibilités de nettoyage qu' il propos... Lire la suite
A chaque modification du registre, Windows XP crée une sauvegarde automatique du registre :) Au démarrage, appuyez sur la touc... Lire la suite
12 June 2005 à 17:10 - Messages
kikoo,tu as 10 charges de récupération mana quantité 30 :) ceinture de moirai... Lire la suite
10 June 2005 à 19:56 - Messages
bonjour,anti-spy as t'il pu remédier a ton problème? :) si sa persisteinstall HijackThissa prends pas bocoup de place et se dé... Lire la suite
10 June 2005 à 19:40 - Messages
bonjour,un lien pour ta carte mere ChainTechet un autre pour ta carte nVidia et directx 9.0cen espérant que sa t'aide :)... Lire la suite
re,bon,pour des problemes graphiques sa peut venir de n'importe quoi loldeja on sait que tu as directx a jour,ainsi que tes pil... Lire la suite

Jeux

minitoomini joue à :

Aucun jeu pour le moment...

minitoomini n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

minitoomini n'a publié aucune critique de jeu.