minitoomini |
Dernières publications

j`ai essayé mais c est close carremment :)... Lire la suite

Sa va faire 1 semainetjrs pas de mail,pour sa que je postemais là C bon ,j'attends + leur mail, on m'a donné un key :ange:... Lire la suite

Bonjour all, voila,cela fait un p'ti moment que j'essai de m'inscrire pour le trial 10 jours d'essai (http://teaser.wow-eur... Lire la suite

Bonjour,cette option permet de décharger le CPU du calcul du checksum(contenant une valeur calculée à partir des bits d'un mess... Lire la suite

re,se site te propose de mettre a jour tes drivers automatiquementsection Téléchargemnet->Mes drivers... Lire la suite

tu connais deja la solution,tout est dans le registre!telecharge se logiciel Voici les possibilités de nettoyage qu' il propos... Lire la suite
A chaque modification du registre, Windows XP crée une sauvegarde automatique du registre :) Au démarrage, appuyez sur la touc... Lire la suite

kikoo,tu as 10 charges de récupération mana quantité 30 :) ceinture de moirai... Lire la suite

bonjour,anti-spy as t'il pu remédier a ton problème? :) si sa persisteinstall HijackThissa prends pas bocoup de place et se dé... Lire la suite

bonjour,un lien pour ta carte mere ChainTechet un autre pour ta carte nVidia et directx 9.0cen espérant que sa t'aide :)... Lire la suite
re,bon,pour des problemes graphiques sa peut venir de n'importe quoi loldeja on sait que tu as directx a jour,ainsi que tes pil... Lire la suite