Nemesysthebest |
Trouver plus de messages par Nemesysthebest |
Aller à la page... |
Buggs graphiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
up .../emote desesperer
|
![]() |
|
Nemesysthebest |
Prophète
|
bonjour,
un lien pour ta carte mere ChainTech et un autre pour ta carte nVidia et directx 9.0c en espérant que sa t'aide ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai la Direct X 9.0c...et que veut tu que je fasse de ton lien pr ma CM ? Tout est a jour ... jviens meme de désinstaller/réinstaller mes drivers nvidia mais rien 'na changer ... |
![]() |
|
Nemesysthebest |
Prophète
|
re,
bon,pour des problemes graphiques sa peut venir de n'importe quoi lol deja on sait que tu as directx a jour,ainsi que tes pilotes de ta carte graphique... maintenant met a jour ta carte mere,je n ai pas pu te donner un liens direct de ta carte mere,tu as pas donné assez d'infos(modeles ?) click ici pour le bios c'est pour ton bios,met a jour si nécessaire (socket?+référence?) et ici pour ta carte mere (chipset de ta carte mere (pareil que pour le bios tu click sur ton socket 478 ou autre puis sa reference) et ici tu trouveras d'autres drivers acessoire,utulity etc... apres avoir mis a jour tout sa,sa devrait aller,si c'est pas le cas,tu peux commencer a tester ta mémoire,HDD test de surface. |
![]() |
|
|
vu l'image ça ressemble fort à un prob de carte graphique HS son problème.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
vais essayer la soluce de n°6....
-ensuite celle de mini -et puis celle de golden...l'envoyer en garanti et puis on verra bien, je vous tiens informer |
![]() |
|
Nemesysthebest |
Yuth Starkiller |
Trouver plus de messages par Yuth Starkiller |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Nemesysthebest |
Prophète
|
re,
se site te propose de mettre a jour tes drivers automatiquement section Téléchargemnet->Mes drivers |
![]() |
|
Nemesysthebest |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|