DAOC Spellcraft calculator V1.43 en Francais!

Répondre
Partager Rechercher
Fenetre résumer fonctionne chez moi

Ce ki fonctionne pas chez moi, c'est la fenetre compétence qui affiche pas les infos qd on met l'option "distance du cap" (idem que sanguinaire 3 post plus bas)

A part ca, super boulot
dans quelles circonstances cela ne fonctionne-t'il pas?
Donne plus de précision, notamment le bonus spéciaux qu'il peu y avoir dans ta sc, car je doit reproduire l'erreur afin de l'identifier.
A la limite envoyez moi vos config cela facilitera la tache qd vous avez des erreurs
Salut

Quand je passe de Total des bonus a Distance du cap Stats, Resists, vie, mana fonctionnent tres bien par contre dans la fenetre Competence et Autres bonus, ca ne fontionne pas

Voila a+
Citation :
Publié par Sanguinaire
Salut

Quand je passe de Total des bonus a Distance du cap Stats, Resists, vie, mana fonctionnent tres bien par contre dans la fenetre Competence et Autres bonus, ca ne fontionne pas

Voila a+
Quels sont les bonus utilisés?
Peu tu m'envoyer ton template ou le fichier log dans le dossier du programme pour me permettre de localiser l'erreur?

Note :
J'ais fait un update mineur pour régler un problème d'affichage du résumer lorsque un objet utilisait un bonus d'acuité
Plop

Je viens de trouver ou est le problème.

Exemple je met un objet dans la case TORSE jusqu'à la tout va bien.

Puis je met un Anneau. Si je reste sur la fenêtre Divers et que je click sur Distance de cap je verrais plus se que me donne mon torse je suis obliger de revenir sur l'onglet armure.

Ok Ok c pas vraiment un problème et la version anglaise est sans doute comme ca j'ai pas testé
Vi idem j'ai le même prob mais impossible le faire revenir

La sc que je calcul en ce moment n'est pas fini mais je peut déjà t'envoyer le fichier de template afin que tu vois le bug ( enfin si ce n'est pas que chez moi bien sur ^^ )

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Alors en effet le probleme a été réglé (lhistoire de la distance cap qui apparait pas) mais ca a créé un autre pb...
Qd on veut mettre une gemme compétence sur un objet crafté, ben...on peut plus choisir la compétence désirée, la barre de choix reste vide....
enfin je vais reverifier, ptet j'ai mal installé...j'édit o cas où...
Effectivement gros problème a ce niveau la!
problème corriger, la version modifiée sera mise en ligne ce soir.
Par contre vu l'erreur, je suis étonné que personne ne l'ais signalé avant car elle doit dater d'un petit moment vu la partie de code que j'ai dût modifier
Je vais essayer d'etre claire sur le probleme rencontré...

Donc, les fenetre avec les distances de caps fonctionnent

Maintenant, ce sont les gemme compétence que le peut plus selectionnées...

En plus, quand je charge ma template, tant que je clic sur des onglet dobjet où il n'apparait pas de gemme compétence, la fenetre distance de caps fonctionne....

Mais des que je clic sut un onglet d'objet où se trouve une gemme compétence (sur ma template chargé), la fenetre des caps de compétences et de bonus speciaux se fige, plus moyen de passer de "distance de caps" à "total des bonus" et inversement.

Les deux problemes sont donc a mon avis lié entre eux...

sinon, je me regale a calculer des templates grace a toi (je travaille avec lancienne version celle où la distance de caps marche pas)
Merci de me faire parvenir votre SC lorsque vous rencontrez un bug afin de pouvoir l'isoler et le corriger.
Je n'ai pas ce problème avec les compétences chez moi donc c'est sûrement liée à d'autres gemmes qui entrent en conflit. C'est pour cela qu'il me faut votre config.

Vous pouvez aussi faire un copier/coller du contenu du fichier 'ScWindow.exe.log'

PS : avez vous telecharger la dernière version (Beta6) et si oui le bug persiste t'il?

@Anenisha : chez moi ca marche j'ai bien un +contact lorsque je met un bonus toutes compétences mélée
A priori la fonction de mise à jour des barres de macros ne fonctionnent pas du tout chez moi. (bêta 6).

Cependant je serai intéressé si tu avais les correspondances Gemmes / hotkey de la barre de macro.
Genre Joyau d'Essence Terrestre Precieux : hotkey_0 = 45, 12588

Bonjour

Bugs de la beta6:

- Lors d'un report, les resist pour l'esprit, l'estoc et le tranchant ne sont pas les meme que celles afficher par le programme
- Lors d'un report, l'anneau gauche n'apparait jamais

il n'y a rien ds le log
et pr te faire parvenir ma sc je n'ai pas trouver ton mail

sinon beau boulot
Je viens de telecharger le programme, vraiment c'est très trés pratique, bravo.
En revanche, je ne sais pas comment utiliser les listes d'items que j'avais dans mon vieux lelladia, et si il existe un moyen de update cette liste (ou alors je l'ai pas trouvée dans ta version, j'ai la dernière pour ma part)
Merci
Impeccable
juste un ptit truc, il semblerait que l'orthographe correcte de vicking soit viking (sans "c" donc), mais on chipote là ;p

edit : c'est résistance chaleur et pas feu (pour heat)
Gégé c'est cool ce soft !!
Bon je débute en arca et n'y connait pas grand chose donc j'emettrai pas de jugement sur la fiabilité.
Mais franchement c'est super pratique pour commencer à se SC des armures pour Quartz et quand on est un peu allergique à l'anglais.

Encore bravo !
Bonjour,
Superbe boulot pour la traduction de ce logiciel fort pratique

Neanmoins j'ai un bug lorsque je veut afficher le Résume de ma SC, il me manque des bonus et parfois meme des objets (dans le resume, alors qu'il y sont dans la fenetre de calcul de la SC)

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés