Hyldegard

Dernières publications

RSS
25 November 2004 à 09:05 - Messages
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Un Grand MERCI à toi ;)... Lire la suite
24 November 2004 à 11:10 - Messages
eld moonfdmanimsi c pas trop tard mp moi :)merci... Lire la suite
24 November 2004 à 11:06 - Messages
kikoo c'est juste pour ces deux artos ? :psinon moi jpe log un anim + un rango(need pex artos) ou une fdm en semaine a la place... Lire la suite
22 November 2004 à 16:04 - Messages
bug report :- impossible de sauvegarder CEINTURE - MAIN DROITE - MAIN GAUCHEmerci et encore merci et encore bravo ;)... Lire la suite
18 July 2004 à 18:47 - Messages
yop les gens :) !moi zossi jvé rejoindre NWN et jneed info :)ou alller pour jouer avec des copains francophones noms de modules... Lire la suite
bonjour :)merci infiniment pour cette réponse et je m'excuse si j'ai du être déchiffré :)(d'ailleurs c'était à cause des abrévi... Lire la suite
2 July 2004 à 18:45 - Messages
dit aresmar !!!!!! :eureka: stu pouvais amener la nana de ton avatar hin ça serait sympa :maboule: mais que fait donc la cens... Lire la suite
1 July 2004 à 13:58 - Messages
kikoo anghell :)je serais toujours là pour toi :)merci pour tes initiatives :)ps : c bien que le boss de la ML 6 qu'on va faire... Lire la suite
27 June 2004 à 11:26 - Messages
22 June 2004 à 11:33 - Messages
L'émotion , la simplicité , tout cela ne devrait pas faire partie d'un MMORPG !la preuve en est en ses conclusions !un voyageur... Lire la suite
21 June 2004 à 13:36 - Messages

Jeux

Hyldegard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hyldegard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hyldegard n'a publié aucune critique de jeu.