[Broc] [Hib]Un peu d'animation ds ce monde de RVR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis Hiberniens de Broceliande.
Je passais comme a mon habitude a DL quand japercu deux personnes entrain de duel.
Soudain une idée me vaint
JE propose un espèce de Tournoi ^^
Donc en gros en fonction de la Classe et du rang on pourra effectuer un tournoi

Je propose la méthode suivante:
Dans chaque classe , on distinguera les 5L + et 5 L -
Je préparerai des tableaux et tous les 5L + saffronteront ainsi que les 5 L - pour chaque classe
Suite à ces matchs il en resortira 2 vainqueurs ( un 5 L + et un 5L - ), ils combattront et en sortira un vainqueur pour chaque classe
LEs gagnants se veront remmettre des prix par moi mm ( ce sera pas trop sa mais bon )
Biensur, les duel seffectueront sans RA

Voila ce n'est qu'un projet, et que rien n'est encore sur, c'est seulement pour animer ce monde un peu linéaire a mon gout
Je suis tout ouÏ à vos suggestions

Just une petite precision, jaimerai si il a lieu que le tournoi debute ds 2 semaine maxi le temps de préparé tous sa
LA durée sera dune semaine( apres tcho c les vacances )

Voila amicalement à tous .
C'est une tres bonne idée, mais je comprend pas pourkoi tu veux interdire les RA puiske tu va separer les 5L+ et les 5L-.
De plus le gars ki aura que des RA passives sera avantagé par rapport a celui ki a ke des actives.
Et faudrait preciser si droit ou pas aux potions.
Citation :
Provient du message de phoebius
C'est une tres bonne idée, mais je comprend pas pourkoi tu veux interdire les RA puiske tu va separer les 5L+ et les 5L-.
De plus le gars ki aura que des RA passives sera avantagé par rapport a celui ki a ke des actives.
Et faudrait preciser si droit ou pas aux potions.

Et aux MA
Jai proposé ça sans RA apres selon vos suggestions,on peut modifier certaines chose .....
JE les séparent surtout pour les RA passives en fait.
Les matchs se joueront en trois manches.Les Ra ne se reactive pas entre ces laps de temps et puis selon moi on doit combattre a RA actives égales donc rien apres ce n'est que mon avis et vos suggestions sont les bienvenues
Le plus simple :

Tu autorises tout, et tu fais en 2 manches gagnantes. Comme ca t'es tranquille, le mec qui crame moc ben sur la manche d'apres il l'a pu, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés