[Bro/Hib] Erynis gratos !!!

Partager Rechercher
Voilà je fais un groupe spé erynis.
Chaque personne du grp aura un exemplaire de l'item distribution quand on l'aura fait pour chaque personne (j'ai la priorité suis le lead dans le sens ou si tlm lache l'affaire à un moment).

On a besoin minimum
d'un drood fdm aware de 3 animistes et de 2 PBAE.

Les premiers qui postent seront prioritaires mais n'hésitez pas ceux qui postent après si y a des désistements vous serez dans le groupe.
Ceux qui veulent la quête peuvent venir.

Postez le nom du perso qui viendra ici. Envoyez moi en MP la liste de vos perso histoire de pouvoir vous choper IG ainsi que les horaires et les jours où vous êtes dispo.

Si besoin pour vous motiver je vous file les carac de la chose

- PdV : 40 pts
- Acuité : 15 pts
- Constitution : 15 pts
- Contondant : 5%
- Esprit : 5%
- Energie : 5%
Regen vie 4 permanent tant le que le charme est équipé (se cumule avec les autres regen vie)
Bonus à la portée des sorts : 5%
Réduit la résistance à la magie de la cible de 5%
Regen mana 2 permanent tant le que le charme est équipé (se cumule avec les autres regen mana)

pour le moment les gens sur qui on peut compter:

Peyman RoXoR
Chanye moon
Pgaladriel moon
Abolition ani
Izel ani
Arthox fdm
Butch moon
Citation :
Publié par Trinityx
Salut !
Personnellement, je t'ai aidé pour Jacina mais le mob était pas pop. Je suis dispo avec ma senti 50 pour t'aider, même si j'ai pas l'arte.
Si tu viens et que tu le veux tu l'aura
Si c'est toujours d'actualité, Animisia (Animiste) dispo
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés