je suis un futur nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,bonjour
Je vais bientôt me mettre a jouer a NWN .
Je suis un ancien fan de DAOC et voudrais avoir le maximum d'information sur NWN pour bien débuter : des sites , les classes conseillées pour un débutants et c
Mici beaucoup pour votre aide
Bienvenue a toi !

Pour la classe de départ tout le monde te conseilleras Guerrier... Donc pas tervistouiller [néologisme made in Jyko n°2]

Par contre pour les sites...
Citation :
Publié par Lendanry
Hello,
J'ai une question: où pourrais-je trouver le no CD officiel pour HotU ?
Mici beaucoup
d'après ce que j'ai compris, il n'y a plus de no-cd officiel depuis la 1.62
Talking
bonjour a tous
yop les gens !

moi zossi jvé rejoindre NWN et jneed info

ou alller pour jouer avec des copains francophones noms de modules etc.... merci à vous tous

au fait chui de DAOC moi aussi

en tout cas merci d'avance et j'espere pourvoir jouer avec vous très bientot si un noob de plus ça vous fait pas peur lol

++ In Game
Humpf, j'aime pas être obligé de décrypter les messages...

Les modules sur lesquels jouent les joueurs francophones sont très nombreux. Tu peux cependant te faire une meilleure idée en allant regarder ce sujet.

Si tu veux des conseils de modules, le meilleur moyen est de nous dire ce que tu recherches en particulier.
Cool
bonjour

merci infiniment pour cette réponse et je m'excuse si j'ai du être déchiffré

(d'ailleurs c'était à cause des abréviations barbares ? )

merci pour le lien

d'autre part voilà ce qui m'intéresse

je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais jouer un personnage de la façon la plus roleplay possible ! je suis rolliste papier moi-même et c'est dans l'interprétation d'un personnage que je prendrai le plus de plaisir ! alors donc si une communauté rolliste pouvait m'aiguiller pour arpenter comme il se doit se jeu dont j'avoue être totalement débutant cela me serait d'une grande aide !

Plus implicitement j'aimerais interpréter un magicien mais apparemment un guerrier serait un choix plus judicieux pour démarrer mais le challenge ne me fait pas peur si je peut trouver un serveur susceptible d'accepter ma contribution au jeu de rôle

voilà en attendant d'être plus aguerri sur le système de jeu je vous remercie par avance !

Hyldegard
Le guerrier est la classe la plus indiquée pour faire la campagne de NWN car il donne accès à un grand nombre de dons. Faire au moins une fois un lanceur de sorts est conseillé afin de se familiariser avec le système de magie de D&D (et avec les dons de metamagie).

Une petite question, est-ce que tu possèdes NWN seul ou aussi SoU et HotU ?

P.S. : C'était pas indéchiffrable, c'est juste que je préférais prévenir au cas où tu serais du genre à faire de longs pavés avec des "zossi jvé" ou des "jneed". Il n'est pas demandé d'être super doué en français, mais juste de faire un effort. Mais vu ton autre message, ça ne semble pas te concerner en fait
Et ne pas oublier le prêtre qui est une excellente classe pour commencer a appréhender le jeu, en combat corps-a-corps comme dans l'utilisation des sorts.

Par contre, c'est un peu plus complexe au niveau du RP, particulièrement si les nouveaux joueurs ne connaissent pas encore très bien l'univers dans lequel ils vivent ( les dieux, croyances, etc).
Le guerrier est moyen pour débuter du par le choix de dons qui demande un peu de connaissance. Barde et ensorceleur demande une bonne connaissance des sorts.
Donc je dirais une autre que celle-ci, avec un faible pour le rodeur, ou le paladin, chacune des deux te permettant au bout d'un moment de te familiariser avec les sorts.

Pour faire la campagne de NWN, je conseil néanmoins personnellement le roublard/guerrier/(assassin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés