[Broc] HIB - Chimère BIS - Vendredi 02.07 21 hr

Répondre
Partager Rechercher
Bon la tentative de mardi a été annulée vu le peu de monde présent ... peut-être le mauvais jour ou la mauvaise heure ... je retente donc de faire c'te sale bête ce vendredi !

RDV Havre de Volcania ( au centre ) ce vendredi 2.07 à 21 hr - départ 21:15 hr

C'est une "petite" sortie ayant pour but de tuer le boss de la ML 6 ( Chimère ) qui se cache au fond de sa forteresse dans les Iles de Cendre.

Pas de prérequis ... pas de popo ... pas de longs et dangereux couloirs à traverser ... "petite" sortie car celà ne devrait pas durer plus de 1 hr à partir du départ de Volcania

TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ( enfants, femmes, curés, plombiers ... enfin toutes les classes quoi ) MAIS LVL 50 RECOMMENDE !

Un ou deux animistes ne feront pas de tort, quelques tanks, un barde ou deux, des ovates et des maggos ( tout le monde quoi ) ... pas de limite en nombre ... venez nombreux !

Le loots seront distribués aux participants en fin de sortie ... pour autant que Chimère y reste ...
je n'etais pas venu a ta précédente car j'etais sur qu'y aurai bcp de monde, et je t'avoue que ton histoire, ça m'intérèsse, je need plastron chimère

donc tu pourra compter sur moi pour amener un animist + druide fontainde mana
Citation :
Publié par Babyboy
chui dispo mais si tu veut rassembler du monde organises ca plus tot genre vers 14h30 c bcp plus simple :x enfin moi je dis ca .....
T'as oublié que tlm a pas 12 ans et que donc les gens travaillent le jour ?
Citation :
Publié par Shiena
T'as oublié que tlm a pas 12 ans et que donc les gens travaillent le jour ?
( Y a aussi des gens qui travaillent a partir de 15h jusque 24h/1h )

Dommage pour l'heure, je serai bien venu avec mon animiste
Citation :
Publié par Godrik | Godrika
( Y a aussi des gens qui travaillent a partir de 15h jusque 24h/1h )

Dommage pour l'heure, je serai bien venu avec mon animiste
De maniere general , les gens travaillent quand meme plus la journée que la nuit
Merci à vous tous ... et désolé pour ceux qui n 'ont pas validé ... j'ai LD 2 fois sur la grosse et je comprend ... mais c'était pas au programme de faire les autres étapes ...

Début oh combien difficile, je ne comprendrai jamais l attitude de certains farmers ... mais en fin de compte on a tenté Chimère à 18 et UN animiste ... et après 45 minutes elle est tombée !

Encore merci de m'avoir aidé a valider la ML 6

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés