Aragorn

Dernières publications

RSS
22 novembre 2014 à 11:16 - Messages
Ca me rappelle un joueur qui venait ramasser des joueurs collé au PNJ de l'HV comme des légumes avec son tracteur (chargement... Lire la suite
22 novembre 2014 à 11:10 - Messages
Je pense qu il y aura du changement vers mi decembre. Quand je prend mon profil joueur standard. j ai commencé à l ouvert... Lire la suite
25 octobre 2014 à 23:05 - Messages
Cela a pu libérer des terrain pendant quelques secondes? ^^;... Lire la suite
21 octobre 2014 à 15:47 - Messages
Peut on espérer de la place qui se libère sur les deux autres continents ( le terrain). Ou les joueurs vont pouvoir assurer su... Lire la suite
16 octobre 2014 à 17:50 - Messages
Bonjour, serveur: EANNA faction NUIA Je cherche une guilde qui pense que ce jeu n'a un avenir que dans sa partie PVP RVR... Lire la suite
14 octobre 2014 à 13:08 - Messages
Bonjour, Je suis français expatrié depuis plusieurs années. Ce que tu dis sur notre image râleur etc... est exactement la mêm... Lire la suite
13 septembre 2014 à 17:57 - Messages
Moi j ai vu sur la Beta un terrain a vendre car le proprio n avait pas payé la taxe. il y avait une maison dessus le prix... Lire la suite
7 février 2011 à 11:00 - Messages
en paladin "mode spam dispell" en boucle tu lui colles au cu la il prend quelque coup bien placé jouable mais dur... Lire la suite
28 février 2007 à 15:20 - Messages
Ben il tombe tout le temps en panne je passe mon temps a le rafistoler et a force j aime bien!... Lire la suite
18 août 2005 à 11:10 - Messages
la moto egale une liberte je me permet de depacer les limites mais uniquement dans des endroits peut fréquenté les routes de mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aragorn n'a publié aucune critique de jeu.