Aragorn

Dernières publications

RSS
5 mars 2003 à 23:32 - Messages
VOter s'est etre un citoyen!!Bon ben heuuuuhttp://www.smilies.org/basesmilies3/out1.gif... Lire la suite
28 février 2003 à 11:46 - Messages
Je vois mal Wanadoo collé des proces a ces clients en se moment.Compte tenu du peu d'estime qu'il ont deja pour eux!Qui plus es... Lire la suite
28 février 2003 à 11:42 - Messages
Tu diras ca a la navette qui vient de se cracher ou les derniers fusées Ariane qui arrive pas jusqu'a l'espace;) mais bon dans ... Lire la suite
27 février 2003 à 13:55 - Messages
J'ai trouvé le deuxieme choix plus.. parlant! je sais aps pourquoi..:doute:... Lire la suite
27 février 2003 à 12:56 - Messages
Le plus stressant dans cette histoire pour moi est qu'il n'y avait pas d' échappatoire!!Le feu etant en bas de la cage d'escali... Lire la suite
27 février 2003 à 12:37 - Messages
Ca existe des logiciels sans bug!:mdr:... Lire la suite
27 février 2003 à 12:36 - Messages
Le temps que je passe plus a la télé ben je le passe sur le net maintenant!Je ne regarde plus la télé du tout maintenant (trop ... Lire la suite
27 février 2003 à 12:28 - Messages
De toute facon il faut etre débile! pour etre encore abonnée a AOL!Donc je trouve que s'est bien fait pour ceux a qui cela arri... Lire la suite
15 février 2003 à 21:20 - Messages
Quand je veux prendre l'air en roulant je prend ma moto!C'est carrément plus jouissif :D... Lire la suite
Ca existe encore les petites connections?? :mdr: :mdr: Je pense que la majorité des personnes qui frequente ce forum doivent e... Lire la suite
3 février 2003 à 23:59 - Messages
Pour xp voila ce que je peux te conseiller:-Possibilité que se soi un "logiciel espion" style gator par exemple qui bouffe plei... Lire la suite
je parlais pour le nombre de fps Tu as beau avoir 2 Go de libre il ne se servira que de ce que tu as spécifié soi 383 Mo sinon... Lire la suite
OH la!! je ne crois pas! car chez moi la mise a jour est desactivé cela n'empêche pas d'avoir ce prog en quatre fois en fond de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aragorn n'a publié aucune critique de jeu.