[Orcanie] Comptes hackés -_- [Edit : comptes récupérés]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par miroia
/pray pr pas qu'il te prennes tt ton Stuff
Ou encore pire qu'il te deleate les perso

Au contraire je me suis fais Hack il y'a environ 2 mois tous mais perso delete sauf 1 il on pus récupéré une grande parti de mon stuff sur les personnage delete mais rien sur les non delete

En tous cas je c squ'on ressent quand on vois tous c slot vide quand ce reco (sauf que la c un peu différents tu peu pas te co )

Bon chance a toi est bon courage

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Bon courage Fafa
Citation :
Publié par Foulek
c'est bien connu passer le ballai c'est un taff de bon-femme donc reste a ta place!..

omg ...

buy a brain mec je vois rien d'autre a ajouter la....

sinon fafa courage, nightmare avais eu exactement le meme prob avec ses pass stocké sur hotmail, boite hackée et pass changés;

l'affaire avais pris 2-3 semaines il avais tout recup sauf kkles pp , essaye de le contacter en mp voir si il a kkles tuyaux a te filer pour faire accelerer les choses

en gros ils te renvoyent les pass par BP
[QUOTE=vaga]
2 scandale : je suis scandalisé, tu viens clairement d'avouer avoir 3 compte dont 2 sur un autre realm que le 3eme et le tous sur le même serveur. Je rappelle que ceci est une chose formellement interdite pour des raisons de fair-play évidentes.
[QUOTE]

Perdu c'est tout à fait autorisé, seul le spy est interdit.
Ensuite se scandaliser du spy pouvant être occasioné par un double account c'est être aveugle, msn est hautement plus performant.

Pas de quoi fouetter un chat donc, et goa l'a bien compris en autorisant les doubles account (d'autant que ça rapporte des sousous).
Citation :
Publié par Foulek
go passer le ballai avec les femmes waratruc...

je le passe tous les matin dans mon cyber, meme la serpiere et l'aspirateur des fois !

j'ai des lingettes aussi et du pchit pchit

et j'ai aussi un truc qui m'empeche de dire ce que tu penses....comment ca s'appelle ? le respect ? des neurones ?
Il n'y a pas de mots ...faut vraiment être c...débiles pour hacker un compte

Je t'ai déjà donné les conseils pour que tout s'arrange au mieux..mais une chose est sure : je suis triste pour toi

Une personne gentille comme toi .. je ne comprends pas que cela vienne à l'esprit de quelqu'un de te faire cela..

Je serai là pour t'aider si besoin tu le sais

@ Foulek : gardes les remarques humour de la 4eme dimension sur les femmes pour d'autres personnes, mais évite sur oka qui est une personne adorable ...gogo me dire ce genre de choses sur msn plutôt comme ca je sortirai le balais pour te botter les fesses

Kiss all
Citation :
Publié par TalibWyn
J'espere que tout finira bien pour toi Favos.
Ca me fait penser que j ai le password JOL sur MSN...je vais de suite régler ca
TRES TRES important /!\ BewaRe /!\
Citation :
Publié par Wara

je le passe tous les matin dans mon cyber, meme la serpiere et l'aspirateur des fois !

j'ai des lingettes aussi et du pchit pchit
wara on fait le menage ensemble ?
viens pchit pchit et lustrer mes faits
Quel idée d'avoir pris son compte MSN pour ses mdp daoc, c'est bête ce qu'il t'arrive, mais normal dans un sens, les comptes MSN sont plus que facilement "hackage"..
Bon y'a un truc que je comprend pas c'est pourquoi vous mettez vos pass daoc sur Hotmail ?!

Hotmail c le truc le plus simple a hacker (apres p.e la poste) !
Donc voila mon conseil Hotmail c une boite a spam a pub a n'importe quoi sauf a mdp ou info perso ! Creez vous un deuxieme compte Mail ke vs ne divulguez jms, une sorte de mail professionel. ca evitera p.e ce genre de chose
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
Dsl pour toi esperont que c'est une mauvaise blague d'un de tes ami(es).
Il a aussi peut etre fait sa pour ton bien
Bien toi Orvietan
Ce que tu viens d'écrire est la chose la plus stupide du post

Bien a toi Edea
ya vraiment des sac a foutre ...... ( pas trop poli mais bon osf ) . J'espere que Goa pourras t'aider car tu est vraiment quelqu'un de sympa .... ( c'est pas de la leche je le pense vraiment ... ). garder ses mdp sur hotmail c'est mal aussi

Gl favos ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés