[Orcanie] Comptes hackés -_- [Edit : comptes récupérés]

Partager Rechercher
Je viens de me faire hack mes 3 comptes, mes deux sur Hib/Orca et celui sur Alb/Orca. Mes pass ont été changés.

La personne a accédée à mon compte hotmail suite à une erreur de ma part (un inconnu m'a add msn et m'a demandé le nom de mon animal de compagnie, j'ai réalisé plus tard que c'était la question secrète que j'avais donnée en cas de perte du mot de passe il y a deux ans, lors de la création de mon compte hotmail).
Or, je recevais les mots de passe DAoC sur hotmail.

Je ne post pas ceci pour me plaindre, mais pour que vous soyez attentifs si quelqu'un d'inconnu vous add msn et vous demande quelque chose de privé... ayez le réflexe de vous demander si ça correspond à un "pense-bête" pour une messagerie quelconque.

Si vous voyez Favos/Nymphia/Melinora ou les autres personnages de mes comptes, jusqu'à nouvel ordre ce n'est pas moi...
Désolé de ce qui t'arrive Favos
Comme par hasard ça fait quelque jours que je me fais flooder d'invite MSN par un inconu et c'est pas la premiere fois.... qui sait c'est ptet le meme.
Je pense que ça sera difficile pour toi de recupérer les accounts mais j'espere un miracle pour toi, bonne chance
Yavais une histoire de virus aussi un mot qui passais sur msn pour pas accept un mec qui chain invite , je saispas si ca a un rapport ac un hack comme celui de favos
Erf Fafa

J'espere que ca s'arrangera pour toi

Non mais franchement, certains sont vraiment sans gêne.

J'espere que tu récupéreras tout ce que tu avais.

Kiss
Tiens en passant, si vous avez votre adresse msn dans votre profil, enlevez là...
Citation :
Publié par Isen
Erf pas cool

jespere goa va faire qq chose pr toi

lolilol goa fera rien du tout parce que selon goa, c'est au client de gardé la confidentialité de ses pass ... surtout quand c'est le client lui-meme qui donne casiment ses pass a un inconnu ils vont bien se marré

dsl favos ... gl
J'espere que tout finira bien pour toi Favos.
C'est clair que ca craint d'inviter des inconnus sur MSN, mais ca craint encore plus de laisser ses login/password dans sa messagerie.
Une seule solution : le Post It, ou encore mieux, un cahier spécial DAOC.

Ca me fait penser que j ai le password JOL sur MSN...je vais de suite régler ca
Citation :
Publié par Nadzuo
lolilol goa fera rien du tout parce que selon goa, c'est au client de gardé la confidentialité de ses pass ... surtout quand c'est le client lui-meme qui donne casiment ses apss a un inconnu ils vont bien se marré

dsl favos ... gl
Si il prouve qu'il est bien le détenteur des compte, alors goa lui accordera de changer de mail et de changer les pass, apres faut esperer que le "hacker" plus filou qu'hacker n'ai pas delete arte/perso ou utiliser le n° de carte bancaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés