[Orcanie] Comptes hackés -_- [Edit : comptes récupérés]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sad
Ptite question aux pro, si le hacker se log avec les persos de Favos, goa aura forcement son adress ip, est-il possible qu'une procédure judiciaire fasse que goa doive donner l'ip en question et que le provider se doive de dénoncer le hacker? Ou c'est pire que le secret bancaire ce genre de trucs?
Vi c'est ce que l'on appelle : Droit des libertés publiques et propriété intellectuelles , plusieurs directives européennes vont en ce sens.. mais comme je l'ai déjà dit un cours de droit sur JOL ..bof, mais pour info ya des systèmes de répression le tout est de les connaître (par ex une connaissance a passé une garde à vue de 24h et 3 mois de prison avec sursis pour hacking , ca fait bien sur le CV ..)

Kiss
Citation :
Publié par Waakool
MODO DEDIUUUUUUUUUUUUUUU

Fermer moi ce post ou je vais devoir recommencer a mettre des couches !!

comme on dit le ridicule ne tue pas
Pourquoi le fermer??? pour une fois qu'on ne discute pas kikitoutdur et que le post peut permettre à certaines personnes d'apprendre des choses intéressantes...
Citation :
Publié par aldamire
Vi c'est ce que l'on appelle : Droit des libertés publiques et propriété intellectuelles , plusieurs directives européennes vont en ce sens.. mais comme je l'ai déjà dit un cours de droit sur JOL ..bof, mais pour info ya des systèmes de répression le tout est de les connaître (par ex une connaissance a passé une garde à vue de 24h et 3 mois de prison avec sursis pour hacking , ca fait bien sur le CV ..)

Kiss
C'est pas ecrit dans le dossier les heure de garde à vous
Citation :
Publié par Waakool
MODO DEDIUUUUUUUUUUUUUUU

Fermer moi ce post ou je vais devoir recommencer a mettre des couches !!

comme on dit le ridicule ne tue pas
/Agree...
Franchement c'est vrai que c'est abusé ce qui lui arrive, mais bon il s'est pas fait hacké là.. il a donné un baton pour se faire tapper dessus...
je vois pas ce qu'on dit d'interessant ..... ( dsl pour favos juste sa ) , mais a part dire ne laissez jamais vos passes choses répeter 1 million de fois , a part dire dsl , et dire que on le tuera ce hacker quand on le verra , on fait quoi d'autre ? a mon gout rien .... a part informer que ya de plus en plus de hack .....
Ce n'était pas dans mon intention de choquer des gens en postant mon petit "ouin-ouin".
Je voulais juste avertir les gens qu'il ne suffit pas de grand chose pour tout perdre, et qu'un peu de vigilance est de rigueur plus que jamais en ce moment.
Je voulais également avertir la communauté que si je ne retrouve pas mes personnages, je n'ai aucune envie de tout recommencer de zéro.

Le message est passé, je clos ce post.

Merci pour tous vos MPs et vos témoignages de soutiens, ça me remonte un peu le moral

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés