[Orcanie] Comptes hackés -_- [Edit : comptes récupérés]

Partager Rechercher
16h20...dayan vient de me send sur msn pour me demander mes pass..nan mais llol ba on est pas dans la merde si un petit con s'est amusé à connaître la technique pour pirater hotmail.

PS : allez viens mon gars pirates moi et on verra si une belle amende une fois que je t'aurai retrouvé (j'en ai les moyens ), plainte pénale, garde à vue...peut etre feras tu moins le fier?

Kiss all et ce n'est pas un hacker mais un craker ce genre de petits c...
Citation :
Publié par aldamire
16h20...dayan vient de me send sur msn pour me demander mes pass..nan mais llol ba on est pas dans la merde si un petit con s'est amusé à connaître la technique pour pirater hotmail.

PS : allez viens mon gars pirates moi et on verra si une belle amende une fois que je t'aurai retrouvé (j'en ai les moyens ), plainte pénale, garde à vue...peut etre feras tu moins le fier?

Kiss all et ce n'est pas un hacker mais un craker ce genre de petits c...
Je chat justement avec lui la...
Il est vraiment culoté ce mec...
Tout est dit, l'erreur est humaine à l'instar de la bêtise. Inutile de traiter le gars qui a fait ça de tous les noms, à mon avis ça lui fait plus plaisir qu'autre chose.

Favos si tu as besoin d'aide pour la suite (engager un tueur à gages ? ) n'hésite pas, je suis à ta disposition.

Citation :
Publié par aldamire
Et si tu en donnais les moyens à quelqu'un qui s'est fait pirater ?
Sa me fait penser a la mésaventure d'un de mes amis qui a prêté c pass a un de c potes irl....

Avant hier il connecte son compte sur Mid orc et que voit t'il.??!!!!! Un proto lvl 22 a la place de son cham..... huhu en plus se proto a 3 pp dessus ( son cham en avait 4.5)

Et ben enffait son pote irl voulant lui faire plaisir a tt déléte sur mid orc filer le stuff au /lvl transférer l'argent sur Hib Orca et a voulu lui monter un proto qu'un de ses amis allez lui pl

Simpas les amis meme irl

Resultat je croit qu'actuellement il est en salle de reveil a l'hopital
Citation :
Publié par Ryd\Wyd
Comment ca craint, ya vraiment des gens qu'ont du temps à perdre :x

En tout cas t'as plus d'excuse pour venir boire un coup maintenant
RoFl, c'est encore line qui va ce tapé la corvé de ricard :x
Chui deg pour toi FaFa ,vu que j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment ,j'te lacherai volontier mon compte si tu veux play ou t'en servir pour te restuffer

Enfin tu sais que si je suis là j'taiderai a te restuff
Citation :
Publié par Ryd\Wyd
Comment ca craint, ya vraiment des gens qu'ont du temps à perdre :x

En tout cas t'as plus d'excuse pour venir boire un coup maintenant
Tout a fait ! Viens donc cuver avec nous pour oublier http://www.reloaded-daoc.com/phpBB2/images/smiles/party34.gif http://www.reloaded-daoc.com/phpBB2/images/smiles/party34.gif
Citation :
Publié par aldamire
celle-là, elle est excellente, il faut l'avouer.
a garder dans les perles de JOL.
... trois pompiers tués au bord d'une route : 6 mois fermes en plaidant l'amnésie, un hack de hotmail ou DAoC : pisser dans un violon en chantant du Bézut, c'est ça ?
décidément rien ne sera épargné à nos yeux sur JOL...

/cheer fafa en tt cas
/cheer pour retrouver l'envie de jouer apres

sinon moi ce que j'avai fais j'avai dis que si il faisait rien j'arretai mon abo et que j'appellai Julien Courbet , jsais ca parrait con , moqué vous si vous voulez mais en attendant 3 jours après j'avais mon perso donc...

enfin maintenant je sais qui c'est , malheuresement la personne joue toujours

en tout cas bonne chance Favos

Aussi un bon endroit pour vos pass , derriere votre portable dessous la coque , vous mettez juste le code , le mec qui tombe sur ca il saura pas c'est quoi

merde ya des joueurs de daoc pres de chez moi et j'ai délivré le secret du mdp
ceci dit, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps des HoH se sont fait hack aussi, demande leur aussi leur procédure et le résultat, au moins à titre d'info...

<je viens de changer mon adresse mail, et pass... si ça sert de leçon de prudence à quelques joueurs c déjà ça...>

t1 ça me débecte quand même...
Citation :
Publié par NWN
celle-là, elle est excellente, il faut l'avouer.
a garder dans les perles de JOL.
... trois pompiers tués au bord d'une route : 6 mois fermes en plaidant l'amnésie, un hack de hotmail ou DAoC : pisser dans un violon en chantant du Bézut, c'est ça ?
décidément rien ne sera épargné à nos yeux sur JOL...

/cheer fafa en tt cas
Je ne chercherais pas à te donner un cours de droit ca serait trop long et JOL pour ca (violation de la vie privée, introduction frauduleuses etc..)

Je sais meme pas pourquoi je te dis ca parce que après tout tu t'en fou mais look les décisions récentes de tribunal correctionnel ca te documentera
favos je comprend pouruoi tu ne te relogais pas hier :/

j'espere que tu retrouvera vite tes comptes.
si tu veut jouer quand meme je peut te preter un compte sur hib/orca pour que tu puisse venir
Ptite question aux pro, si le hacker se log avec les persos de Favos, goa aura forcement son adress ip, est-il possible qu'une procédure judiciaire fasse que goa doive donner l'ip en question et que le provider se doive de dénoncer le hacker? Ou c'est pire que le secret bancaire ce genre de trucs?
c'est moche :/
ya pas longtemps un autre mago dont je ne citerais pas le nom s'est fait hacker son compte aussi et le hackeur est arrivé a dl avec le compte et a distribuer tout les loot du compte et pp a qui voulais en prétextant qu'il stoppait daoc. C'est peut être le même qui sévi actulellement il a l'air malin le salaud...
S'il y a procédure judiciaire, GOA sera obligé de donner l'IP s'ils la possèdent ( si je me souviens bien d'un post d'il y a quelques temps).

Mais bon une procédure judiciaire pour ça, s'il récupère ses persos...
Allez pour une fois j'vais pas flood.

Une procédure judiciaire c'est long et couteux. Même si à la fin le perdant paye dans la majeure partie des cas les frais de son adversaire.

A mon avis le Favos s'il récup ses persos il sera heureux, hors là a part que GoA se bouge je vois pas trop ce qu'il y a a faire.

Slen
Citation :
Publié par Sad
Ptite question aux pro, si le hacker se log avec les persos de Favos, goa aura forcement son adress ip, est-il possible qu'une procédure judiciaire fasse que goa doive donner l'ip en question et que le provider se doive de dénoncer le hacker? Ou c'est pire que le secret bancaire ce genre de trucs?
bha imo il se passera keudale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés