Freeport la "mal aimé" ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une impression comme ça....

C'est moi ou Freeport est beaucoup moins peuplé que Qeynos ?

J'ai reroll a Freeport la (après avoir visité Qeynos), et il me semble qu'il y a vraiment moins de monde.

Vos impressions ?
J'ai trouvé Freeport très moche, je suis donc retourné à Qeynos pour ma part
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Il parait evident que Freeport est / sera moins peuplé ...

... et c'est bien dommage car Freeport c'est une ambiance vraiment bien réussit ( y'a qu'a voir les gentils n'elfes qui l'essayent, ils trouvent ça moche et répugnant lol, pour vous dire a qu'elle point c'est reussi ).


sinon pour cec qui est zone environnantes, les commonlands c'est vraiment terribles, les Factions Orcs sont vraiment plus sympathique (si on peut appeler ca comme ca) que les Factions Gnolls d'Antonica .

Enfin Attention ! j'ne dit pas que Queynos c'est pas bien, j'aime bcp aussi ... mais ca reste plus conventionnelle, alors que Freeport pour un coter "mauvais" c'est vraiment bien fait
j'ai eu le même sentiment, quand j'ai visité freeport me suis dit que c'était bien réussi, trop l'humour des pnjs est clairement différent, me suis bien marré mais l'atmosphère je tiens pas à l'avoir tout le temps
Freeport est bien mieux faite que Qeynos. Zones plus facilement navigables et accessibles en particulier, ambiance très réussie, donjons plus attirants (enfin ce dernier point est subjectif). Qeynos a un peu plus de variété dans les looks des zones ceci dit.

Mais évidemment le choix se fait surtout sur la race (dans plus de 50% des cas), sur la class (y a tjs les amateurs de paladins..) ou simplement sur le côté "good-doer" (surtout pour les joueurs NA), et Qeynos est plus peuplée.
Citation :
Publié par kalidor
L'explication est simple.....le décolleté de la belle Antonia Bayle est bien plus attractif
Alors que l'oeil bizarre de l'autre tordu, là... brrrrr...
Ceci dit, je pense qu'au fil des mois, et selon les lois de la statistique, le nombre de joueurs dans chacune des deux grandes villes va s'équilibrer. Pas franchement de quoi s'inquiéter donc. Freeport a quand même beaucoup d'intérêt, ne serait-ce que la conversation délectable et si délicate de ses ogres tellement adorables.
Moué, pareil pour moi : j'ai commencé a Qeynos, reroll a freeport .. Je trouve Freeport vraiment... euh.. joli c'est pas le mot... bien réalisé.. bonne ambiance.. .. euh non.. ambiance réussie.. ton des dialogues bien en accord avec le BG... mais je n'ai pas envie de passer des heures à clapoter dans des sous terrains trop sombres (oui oui, les gamma, bien sur, mais bon..)...
En fait, le coté bon a mieux soigné son marketing et Qeynos est (pour moi) plus attrayant, plus sympa à la longue...
Je crains un peu que Qeynos soit le pays des "main" et freeport, celui des fans du coté sombre et des rerolls... qui vivra verra
J'ai testé les deux.

Qeynos est très jolie, tout le monde est gentil, des fois a un point tel que ça donne envie de vomir. Si j'entends encore "Another beatiful day in Qeynos !" je vais attraper une Disneyworldite aiguë...
Freeport c'est Chacun pour soi, par contre tout le monde vit dans des taudis, arrangés pour faire cohabiter les races qui s'aiment pas (genre Erudits et Vah Shirs) et ou tout le monde t'insultent et te menace avec un humour corrosif.

Pour ma part j'ai préféré Freeport. Certes, c'est bien plus moche, mais se prendre une quete de garcon de course ou tu aide les gens dans leurs petites vengeances personnelles c'est quelquefois assez jouissif .
Citation :
Publié par Tundra
j'ai eu le même sentiment, quand j'ai visité freeport me suis dit que c'était bien réussi, trop l'humour des pnjs est clairement différent, me suis bien marré mais l'atmosphère je tiens pas à l'avoir tout le temps
C'est exactement ce que j'ai ressenti. D'abord on trouve ça très original de se faire traiter de sous-fiente ou menacer de mort par tous les NPC qu'on croise, et au bout de cinq minutes... on delete son perso et on retourne se faire lécher les bottes chez Queynos
Non mais, c'est qui les héros ?!
franchement je trouve ca étrange.
on a fait un sondage sur MP, et pour le moment le résultat est 50/50.
Donc autant de personnes à FP qu'à Qeynos ....

est ce que ca veut dire que MP est a tendance evil ???
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par Mineos
Make war, not love ! (dixit un npc de freeport ).
Dixit un ogre a freeport ouest

Je suis jamais allé a Qeynos mais je trouve que y a énormément de monde a freeport ! La plupart des joueurs se trimballent dans les terres communes, a fallen gate, wailling cave et dans nektulos, on rencontre bcp plus de monde en dehors que dans la ville elle même
Peut être qu'a Qeynos c'est le contraire, plein de monde dedans mais personne en dehors
je commencerai le jeu à freeport et je pourrirai tellement la vie des autres joueurs qu'ils trahiront tous à moins qu'ils n'aient fui avant

je ne vais pas attendre le prochain post de moorgard pour résoudre le problème du lag, moi ...
Citation :
Publié par mithrilendil
franchement je trouve ca étrange.
on a fait un sondage sur MP, et pour le moment le résultat est 50/50.
Donc autant de personnes à FP qu'à Qeynos ....

est ce que ca veut dire que MP est a tendance evil ???
Non, c'est juste une preuve supplémentaire que la population des fora ne représente en rien la population des joueurs, et c'est valable quel que soit le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés