shylia

Dernières publications

RSS
26 April 2005 à 08:50 - Messages
Horde reveillez vous !!! comment va t-on augmenter notre capital d'honneur sinon ... moi qui viens tous les jours donner des p... Lire la suite
4 April 2005 à 20:56 - Messages
j'ai pas tous lu mais je pense qu'il serais mentir de dire qu'un chasseur = mage en dps :p y'a pas a dire un mago ca fait quand... Lire la suite
4 April 2005 à 18:28 - Messages
kikoo c shëya :p premiere elfe 60 ca me donne des larmes au yeux :') sinon me semble avoir vu demonjoyeux 60 (voleur) et Nath 5... Lire la suite
8 March 2005 à 21:55 - Messages
mardi 8 mars a 22h00 coté alliance 1048 personne connecté .... sinon niveau classe tres peu de pretre (5%) bcp de chasseur (23%... Lire la suite
11 December 2004 à 06:24 - Messages
Sniff meli fallait m'emmener avec vous j'aime bien la neige moi :D... Lire la suite
8 December 2004 à 11:44 - Messages
Yop Brigand 30 ici :p moi j'vous conseil de faire des healer ca c'est la classe :), on sait tous que les scout ca sert a rien a... Lire la suite
15 November 2004 à 21:00 - Messages
bon alors j'ai entamé la quetes de trahisons que je déclencherais quand j'aurais ding 200 quetes (j'en suis a 157), je suis Alc... Lire la suite
14 November 2004 à 20:31 - Messages
Merci pour les reponses :) bon je supose que je vé devoir expliquer mes motivation sinon on v me prendre pour un maso :p 1) j'a... Lire la suite
14 November 2004 à 15:09 - Discussion
bon je trouve se titre accrocheur moi :D car j'ai une question tres importante, j'ai entendu dire qu'il y avait une command... Lire la suite
14 November 2004 à 11:12 - Messages
et oui depuis la release les artisant sont tous dependant des les uns des autres ! on peut plus acheter d'ingredients intermedi... Lire la suite
oui dans options de la fenetre chat tu as tous les chanel de crée ...y'en a pour l'artisanat ta juste a cocher :) d'ailleur c'e... Lire la suite

Jeux

shylia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shylia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shylia n'a publié aucune critique de jeu.