shylia |
Dernières publications

Horde reveillez vous !!! comment va t-on augmenter notre capital d'honneur sinon ... moi qui viens tous les jours donner des p... Lire la suite

j'ai pas tous lu mais je pense qu'il serais mentir de dire qu'un chasseur = mage en dps :p y'a pas a dire un mago ca fait quand... Lire la suite

kikoo c shëya :p premiere elfe 60 ca me donne des larmes au yeux :') sinon me semble avoir vu demonjoyeux 60 (voleur) et Nath 5... Lire la suite

mardi 8 mars a 22h00 coté alliance 1048 personne connecté .... sinon niveau classe tres peu de pretre (5%) bcp de chasseur (23%... Lire la suite

Sniff meli fallait m'emmener avec vous j'aime bien la neige moi :D... Lire la suite

Yop Brigand 30 ici :p moi j'vous conseil de faire des healer ca c'est la classe :), on sait tous que les scout ca sert a rien a... Lire la suite

bon alors j'ai entamé la quetes de trahisons que je déclencherais quand j'aurais ding 200 quetes (j'en suis a 157), je suis Alc... Lire la suite

Merci pour les reponses :) bon je supose que je vé devoir expliquer mes motivation sinon on v me prendre pour un maso :p 1) j'a... Lire la suite

bon je trouve se titre accrocheur moi :D car j'ai une question tres importante, j'ai entendu dire qu'il y avait une command... Lire la suite

et oui depuis la release les artisant sont tous dependant des les uns des autres ! on peut plus acheter d'ingredients intermedi... Lire la suite
oui dans options de la fenetre chat tu as tous les chanel de crée ...y'en a pour l'artisanat ta juste a cocher :) d'ailleur c'e... Lire la suite