[Garona] Coup de gueule pour la horde

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le comportement de certains hordeux de ce server lamentable. Dans la vallée de stranghletorn, on entend sans arrét des gens se plaindre que c'est toujours l'alliance qui ramasse les coffres, mais ce ne sont jamais ces personnes que l'on retrouve dans la bataille. On peut étre 80 dans la vallée dans que le quart ne dédaigne quitter leurs petites quêtes pour venir donner un coup de main. On entend aussi beaucoup dire que l'alliance est beaucoup plus nombreuse que nous. C'est faux, elle est peut étre un peut plus nombreuse, mais la différence c'est qu'ils ne passent pas leur temps a se plaindre mais a nous donner des raisons de nous plaindre. Ils vous attaquent a 5 pendant que vous attaquez un monstre?? faites la même chose, rien ne vous en empéche. Vous voulez le coffre?? Ben arétez vos quéte 5 minutes et allez le chercher. Vous en avez marre des raid massif sur la croisée??? Faites la même chose sur astranaar.
Il y a des milliers de facons de leur pourir la vie autant qu'ils arrivent a nous la pourir, mais eux ils s'en donne la peine.

Garona est le seul server ou la horde se fait autant déchirer et la différence de population entre la horde et l'alliance ne peut en expliquer qu'une infime partie. Ce qui explique le reste, c'est VOTRE COMPORTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ce qui pourrais être répondu est :

- Il y a des "..." partout. Dans l'Alliance comme dans la Horde, chacun y à le droit.

- A ceux qui crie ouin ouin, déséquilibre Horde/Alliance => Activity Ratio: 1.1 : 1
Où l'on peut voir un léger surnombre de l'Alliance mais comparé aux autres serveur, le ratio Horde/Alliance (De ceux qui jouent encore et assez souvent, car l'activity ratio ne prend en compte que les joueurs étant recensé durant le mois dernier et donc ceux qui ne joue plus ou autre ne sont pas comptabilisés) l'équilibre sur Garona est très acceptable.

P.S. : Certes ceci est basé sur des census envoyé par des joueurs et donc, certes ce n'est pas extrêmement précis, mais cela donne quand même une très bonne approximation.
Horde reveillez vous !!!

comment va t-on augmenter notre capital d'honneur sinon ...

moi qui viens tous les jours donner des points d'honneurs avec mes amis de la battle Royal devant orgrimmar !

... on veux du sang
Rien à foutre des census et autres prétextes à 2 balles qui viendrait rassurer les pleutres pour se cacher derrière un arbre.

Ce que je vois c'est que la horde est maintenant capable de mobiliser des forces conséquente. (raid astranaar et cie de la semaine dernière)

Que quand on attaque, il y a du monde en face et que ça frite dans les 2 sens.

Evitez le moulin par contre, c la zone pinpin action time qui pensent que de tuer un mec et 3 sentinelles c'est une bonne action.

Des ouinouins, y en a partout. Et à dire vrai, je ne veux même plus les entendre. Entre les crevards qui veulent t'acheter des ressources pour des misères, ceux qui te soufflent le coffre alors que tu démontes du mob. ceux qui se plaignent de se faire taper par un hordeux et ceux qui veulent faire la guerre en se jetant sur un village plein de sentinelle et qui trouvent après que c'était nul. Je dis merci bien...

Le coffre, rien à battre... je le laisse à ceux qui n'ont que ça à foutre.
Citation :
Publié par Otakon
Garona est le seul server ou la horde se fait autant déchirer!
Parle pour toi et évite d'englober l'ensemble de la Horde dans ce genre de divagation. En raid, ça s'est plutôt pas mal équilibré ces deux dernières semaines et dans la campagne, ben c'est comme d'hab : celui qui a l'initiative/le nombre/le skill démonte l'autre mais c'est pareil des deux cotés...
Effectivement, j'ai fais 3-4 batailles la semaine dernière et tout me semblait pas mal équilibré.

bon ok c souvent nous qui assiegeons mais généralement il y a du monde en face, donc à mon avis ça se tient
Citation :
Publié par Menthol
Parle pour toi et évite d'englober l'ensemble de la Horde dans ce genre de divagation. En raid, ça s'est plutôt pas mal équilibré ces deux dernières semaines et dans la campagne, ben c'est comme d'hab : celui qui a l'initiative/le nombre/le skill démonte l'autre mais c'est pareil des deux cotés...
Je ne remet pas en question les victoires que la horde a pu avoir durant les raids, ce que je dénonce dans mon post c'est le comportement de certains qui se plaignent sans participer et que si ils participaient un peu plus activement, nous remporteriont le coffre de l'aréne plus souvent, mais ceci n'est qu'un exemple. Allez faire un tour sur le générale de la vallée pendant une bataille pour le coffre et vous serez aussi décu que moi ...
Je ne comprends pas très bien la nature de ce post (qui ressemble à tant d'autres... Cela commence à blaser à la longue).
Au niveau de la résistance de la Horde, cela fait quelques temps que la horde se mobilise assez vite et que ça fight assez bien des deux côtés !
Et tant mieux !!!!
Je ne me battrai jamais pour un coffre...
Je ne tomberai pas en surnombre manifeste sur un Allianceux, encore moins s'il a pull un mob.
L'idée de "faites comme eux!" me débecte.

Je prefére defendre les alentours de Grom ou aider certains de mes guildeux à chasser plus tranquille (ca calme un peu les voleurs un pretre a coté d'un petit hordeux, un peu j'ai dit...).
Quant au raid, vendredi soir on a bien tenu celui sur Xroad, malgré la tentative de débordement par le nord. Mise à part le lag (PC de *****), j'ai bien aimé, la Horde était là...

Voila ma réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés