Super xp !!!!

Répondre
Partager Rechercher
bon je trouve se titre accrocheur moi

car j'ai une question tres importante,

j'ai entendu dire qu'il y avait une commande pour arrêter d'xp, si quelqu'un la connais je suis preneuse car j'xp bien trop vite et j'aimerais bcp stopper ma progression

merci d'avance
Citation :
Publié par Gribou l'elfette :]
Faut être trop ouf pour faire ça !!
Pas forcement, le jeu ayant une limite de différence de niveau, si tu joues beaucoup plus que tes amis, cela peut être une solution, qui te permet de continuer à jouer sans avoir besoin de créer un autre perso, de faire du craft si tu aimes pas etc...

Le but du jeu n'est pas d'être le premier arrivé a 50... enfin ce n'est pas le but de beaucoup de monde.
Publié par Brekilien-ads
Pas forcement, le jeu ayant une limite de différence de niveau, si tu joues beaucoup plus que tes amis, cela peut être une solution, qui te permet de continuer à jouer sans avoir besoin de créer un autre perso, de faire du craft si tu aimes pas etc...

Le but du jeu n'est pas d'être le premier arrivé a 50... enfin ce n'est pas le but de beaucoup de monde.
C'est exactement ce qui m'arrive, merci pour cette commande qui va bien nous servir.
Oui et pourquoi pas une commande pour gagner + de px
Non le truc sympa serait un systême comme CoH avec le systême de Sidekick... un Lvl 9 pouvait grouper avec un Lvl 30 et gagnant des xp correct...

Bon rappelons en outre qu'EQ2 est avant tout un jeu élitiste donc je doute que les développeur y pensent

Enfin, un jeu ne peut jamais être parfais.... En outre, à par les traduction, EQ2 c'est de la balle !!!
Merci pour les reponses

bon je supose que je vé devoir expliquer mes motivation sinon on v me prendre pour un maso

1) j'attend effectivement des amis qui sont plus petit que moi pour certain et qui n'on pas le jeu pour l'autres

2) je suis artisant (alchi lvl20) et je souhaite droper des parcho d'artisant ... le pbm c'est que j'xp trop vite et que les moobs qui drop devienne Gris pour moi c'est tres facheux )

3) le fait de monter trop vite m'empeche de decouvrir tous le jeu ... si je me concentre par exemple sur la zone de Forest Ruins pour tuer le Chef squelette dans la tour des mages ... ben avec le nombres de guardians, les quetes et tous ce qui va avec tous sera gris pour les zone genre "marais de Tourbes" (ou y'a un jolie reine fée en autre), Okaemyst Forest, les caves ....

enfin on peut vraiment pas tous faire tellement le contenu bas level est considérable ...

4) a haut level on trouve plus personne, alors autant rester avec la masse pour pouvoir jouer avec le plus grand nombres

5) ben j'ai plus d'arguments ... mais de toute facon je joue avec barre d'xp cacher donc je voit meme pas que j'xp aps lol

allez ++ IG
Citation :
Publié par shylia

enfin on peut vraiment pas tous faire tellement le contenu bas level est considérable ...

allez ++ IG
ckler je trouve que jxp trop vite aussi et pourtant je suis loin de forcer comme un boeuf , et je souhaite faire toutes les quêtes des ptites zone de free mais yen a tellement que c'est presque ingerable entre sa et lxp de group

mais vaut mieux beaucoup que peu de contenue je n'irai pas m'en plaindre.
Citation :
Publié par radammanthe
n'importe quoi brader l'exp tu as autant refaire un persos d'une faction opposè dècouvrir un autre univers,crafter,faire une autre classe,éteindre ton pc......
T'as pas du tout comprendre (ou lire) ce qui a été dit.
Mouais elle va le regretter quand elle serait 15+ en solo toute seule dans les égouts a tuer des squelettes en attendant que quelqu'un lui demande de grouper pour faire en une demi-heure en groupe et en s'amusant ce qu'elle a fait en 3 heures assise dans son coin froid a faire tout le temps la même chose...

Citation :
Publié par Gribou l'elfette :]
Mouais elle va le regretter quand elle serait 15+ en solo toute seule dans les égouts a tuer des squelettes en attendant que quelqu'un lui demande de grouper pour faire en une demi-heure en groupe et en s'amusant ce qu'elle a fait en 3 heures assise dans son coin froid a faire tout le temps la même chose...

Trouve toi des compagnons de jeu que tu retrouves tous les jours ou une guilde.
Citation :
Publié par Ralf le preux
(mais pas nous si possible)
Pas très sympa ça.. Shylia est quand même la première crafteuse niveau 20 du serveur, elle a droit a un peu de repos côté xp^^.
Citation :
Publié par shylia
Merci pour les reponses

2) je suis artisant (alchi lvl20) et je souhaite droper des parcho d'artisant ... le pbm c'est que j'xp trop vite et que les moobs qui drop devienne Gris pour moi c'est tres facheux )
Woaaa
Mais comment fais-tu pour progresser aussi vite en Artisanat ?
je suis en xp desactivée .

1) pour attendre des potes
2) pour decouvrir plus du contenu bas level du jeu et surtout les quetes !

/NIKé

même en xp bloqué je level :/ il est n'pas possible de ne pas recevoir l'xp des quetes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés