Hogort |
Dernières publications

OK.. je suis bon pour acheter une 2eme boite alors... snif... Merci pour vos reponse :)... Lire la suite

Bonjour, Je compte me prendre un 2eme account et j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de se procurer un clé CD sans p... Lire la suite

Merci mon copain sympa ... Promis dès que j'arrive a Queynos jte fais un bisous :amour:... Lire la suite

Salut a tous, Je souhaite trahir Freeport et tous ces tyran :) Par contre misere... je suis bloqué à la premiere etape... "... Lire la suite

Sais tu d'ailleurs à quoi sert le statue ? :confus:... Lire la suite

Oui et pourquoi pas une commande pour gagner + de px :maboule: Non le truc sympa serait un systême comme CoH avec le systême de... Lire la suite

Salut, Encore une question sur le craft... Quelqu'un saurait-il ou l'on peut trouver les recettes d'artisanat ( Scholar en l'o... Lire la suite

En parlant de Chat, existe-t-il une commande pour l'auction ? :rolleyes:... Lire la suite

Salut, J'aimerais me lancer un peu dans l'artisanat... pour pouvoir crafter mes sort par exemple... Par contre j'ai beaucoup ... Lire la suite

Bon je viens de trouver... c'est l'enfer cette quête ! Solution : Queynos SUD. Premiere maison sur la droite an partant d'Anton... Lire la suite