Quete de Trahision - Freeport

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je souhaite trahir Freeport et tous ces tyran

Par contre misere... je suis bloqué à la premiere etape... "Trouver Kenjedeau" dans les Egout... Seul soucis, il n'y a pas d'egout a Freeport... enfin "La Voie des Voleur"... mais apres avoir retourné la zone et pisté partout ya personne de se nom ( je suis scout... )

Merci de votre aide
comme je suis un copain sympa je suis aller chercher pour toi le descriptif complet de la quete de trahison de freeport vers quenos:

ps: merci a Brainscan pour ce descriptif complet

"vlà un descriptif de la quête

Pour faire la quête je recommande d'être level 15 minimum. De plus on ne peut trahir qu'avant d'être level 18. Si vous passez level 18 plus possible de trahir Shocked Par contre une fois commencé vous ne pourrez passer 18 qu'après avoir fini la quête Evil or Very Mad

Vala, alors j'ai entamé la longue quête de trahison pour rejoindre Queynos, alias Bisounours land ... Bon cependant c'est pas facile et assez long, donc j'indique ici étape par étape mon avancement dans cette longue démarche.

Débuter la quête :
Trouver un NPC nommé Silius dans Freeport Est dans le magasin d'Alchimie L'observatoire (à l'étage). Celui-Ci vous demande de trouver Kenjebeau.

A la recherche de Kenjebeau :
Bon alors la ça devient plus difficile déjà, Kenjedeau est dans la zone les Egouts du Serpent dont l'entrée est dans la voie des voleurs ou dans L'étendue (au milieu des rats magiciens). Une Fois dans la zone vous pouvez visiter un minimum. Vous blockerai a trois endroit où se trouve des mobs agressifs. Près de l'entrée, des bubulles jaunes mais c'est pas par là Razz Plus loin sur des ratongas mais c'est pas par la non plus Razz Enfin sur des limaces level 15-17 Group et c'est par la ... Le problème c'est qu'elles sont agressives, donc la solution est d'ouvrir ls yeux. En ce mettant face à l'entrée, vous appercevez un garde au fond de la salle ou se trouve les limaces, donc si vous êtes assez doué pour survivre, courez jusqu'au garde et priez pour qu'il les tue avant qu'elles vous tuent Razz Si vous être priest, facile vous y aller et vous vous healez au pied du garde jusqu'a mort des betes... A y est vous avez passé le plus dur moment de Freeport Shocked Bon maintenant tournez la tête autour de vous ... des marchants et , 3m plus loin, ce bon vieux Eclaireur Kenjedeau vous attends !!! (toujours dans la même salle) Oh joie, Oh désespoire, allez lui parler, à la fin de la discution, il vous téléportera vers une salle afin que vous alliez tué un officiel qui menace d'attaquer Queynos Mad

Tué l'officiel de Freeport :
Bon vous êtes dans une petite salle face a vous un garde level 15- solo et a coté de lui un autre garde 15 solo, attention les 2 viennent lorsque vous en pullez un. Donc préparez vous à les affronter, combat pas trop difficile il ne tape pas très fort heuresement. Ensuit vous appercevez au font de la salle The Bone Breaker, charmant Ogre level 16 solo, avec un air plutot agressif Razz Pareil que les gardes, envoyez le manger du sapin Surprised Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu'a entrer dans la piece derrière le nonogre et vous voilà désormais en Exil.

Le long Exil vers Antonica :
Vous vous retrouvez avec cette cher Executioner Selindi dans le cimetierre des Commonlands. Elle vous explique que pour rejoindre Queynos vous devez aller parler à Vishar qui se trouve près du Lair Gnoll dans Antonica, il vous faut donc vous mettre en route. Attention quand même le cimetierre grouille de squelette. Bon direction Antonica !!! Bon et bien direction les dock de commonland (ceux où il y a les Cloches) la vous attendez le bateau pour Nektulos Forest. Une fois a Nektulos, direction les Steppes des glaces. Assez simple ma fois, allez cliquer sur la cloche qui vous envoie directement aux Steppes des Glaces. Enfin une fois aux Steppes, direction Antonica !!! Vous arrivz sur un ponton ou il vous suffit simplement d'attendre le bateau qui vous emmenera au Dock d'Antonica. A y est vous êtes chez les gentils, Welcome to Bisounour's Land Twisted Evil

Trouver Vishra :
Bon alors vous voilà au dock, montez sur la coline. De la vous devriez appercevoir la tour des griffons, foncez y. Une fois à la tour, prenez un griffon direction Tour des Steppes. Arrivé à la tour, faites face au mur(bord de zone) et prenez à droite, le mur se trouvera donc sur votre gauche. Maintenant il vous suffit simplement d'avancer jusqu'a ce que vous trouviez une tente blanche avec ce cher Vishra Shocked A y est vous y êtes, et vous engagez la conversation avec Vishra.. Mais tuer même pour le bien c'est mal (vous avez dit que c'était bisounours ici Oo) alors il vous demande de réguler l'espèce gnoll avant qu'il puisse vous faire confiance ... pas grand chose me dirai vous ... ahah ... Donc vous voilà avec une quête où il faut que vous tuyez 500 gnolls, vivi 500, et 5 nommés donc 3 dans antonica et 2 dans Blackborrow ... Enjoy Very Happy...

Les 5 nommés :
Towyn The Lazy: Il est souvent up et facile à trouver. Il se trouve sur la plage des crabes de sable et est level 17-18++ groupe.
Daecon The .... : Il est en face de blackburrow dans la forêt il roam tout seul également et est level 17-18++ groupe.
Sarn The Wayfarer : Il est juste a coté de l'entrée vers les Steppes et comme les deux autres level 17-18++ groupe.
.... The Cold : Dans Blackburrow en face de l'entrèe vers les pécheurs, il apparait derriere les 2 pécheurs dans la grotte, level 17-18++ groupe.
Crugybar The Rock : En entrant dans blackburrow, il y a les mines juste à gauche. Crugybar apparait dans le couloir central et ce ballade dans celui-ci.
Une fois les 500 Gnolls éliminés ainsi que les 5 nommés, il vous faut retourner voir Vishra pour lui indiquer que vous avez éliminé le surplus de Gnoll.

Trouver Timothy Cooper :
Vishra vous demande désormais de porter secours à un autre NPC, Timothy Cooper. Celui-ci se trouve près de la tour de l'Oracle. Le plus simple est de prendre un griffon en direction de la tour de l'oracle, et une fois arrivé sur place, de se diriger vers la tour de l'orcale. Ne vous y arrétez pas et poursuivez votre chemin, méfiez vous des falaises Shocked
Vous arriverez devant l'ocean et vous devriez voir un petit ponton. Votre ami Timothy se trouve sur ce ponton et vous demande d'aider un ami à transporter des gens s'étend enfuit de Freeport.

Felzik Dursin
Vous revoilà en route à la recherche d'une nouvelle personne. Ce NPC se trouve quant à lui près des Darkclaw crabe, il se déplace à travers la forêt proche de ces crabes. Pour vous y rendre, Griffon jusqu'au Steppes puis direction plein Est, c'est assez loin et la route est mal fréquenté. N'y allez pas seul !! En effet la suite prouvera que ce personnage n'est pas aussi bon qu'il semble être. Il vous faudra le combattre après lui avoir parlé, il s'agit d'un mob level 17-18 Groupe ++, méfiez vous donc. Une fois la menace écartez, retournez voir Vishra.

Aidez les amis de Vishra
Encore une fois ce cher Vishra vous demande de l'aide, la confiance cela se mérite alors au boulot. Cette fois il faut que vous aidier ses amis. Le premier NPC, Darvin Gallowyn, se trouve tout en haut de la tour de l'Oracle. Donc direction Gla tour des griffons et en route pour la tour de l'oracle. Une fois la bas, montez tout en haut de la tour et vous le trouverez. Maintenant il faut aider Wolfgang Constantine. Ce NPC se trouve à la Claymore, lieu facilement visible de loin. Pour y aller, reprennez le griffon direction Queynos. Une fois au griffon, il suffit que vous avanciez légèrement dos à Queynos et vous appercevrez l'épée au loin, allez y et parler lui. Voilà, plus qu'un seul NPC à aider, Sallia Soufflevent. Celle ci se trouve dans le Fort Gnoll. Pour y aller, retour au griffon et en route pour la tour des steppes. Une fois sur place, prenez la direction opposé à celle de Vishra, et vous appercevrez rapidement un batiment, le Fort. Notre Sallia se trouve devant le fort, au pied d'un arbre. Parlez lui et réglez son problème. Voilà, vous avez fini .... d'aider les amis de Vishra Razz Retournez le voir encore une fois.

Confessez vos pêchers
Ahhh votre ami Vishra vous demande de nouveau une petite chose à faire afin d'améliorer votre relation avec lui. Vous devez aller voir la Magistrate Rachel pour vous confessez de vos fautes passés. Pour la trouvez il suffit encore une fois de prendre le Griffon, direction Queynos. Elle se trouve dans une tour. Pour trouver la tour, retourner à la Claymore, il s'agit de la tour la plus proche de cette endroit. Montez tout en haut de la tour et parlez lui. Une fois qu'elle vous a "pardonnez" retournez une nouvelle fois voir Vishra.

Vishra et ses quêtes Alacon
Bon de retour devant Vishra, que va t'il proposer comme quête ce coup-ci... et bien rien, il vous récompense par une fin de quête vous rapportant 1% d'xp au 17 Oo et par le sort : Call to Queynos. A y est, retour au jeu avec vos amis, vous êtes citoyen de Queynos désormais Very Happy

Vala toute la soluce pour devenir membre des "Bisounours" ".
Citation :
Publié par odakim
OUIIIII
Ca va encore finir dans un buisson cette histoire la ...

Citation :
Publié par Saddness Angel
quand on est chaman c dur de tuer l officiel , une petite strategie svp :P
oui ... sur le principe c dur pour tout le monde, vu que tu le tue pas ^^ c la tout le fun de la quete ... je peux pas en dire plus sinon je gache une grosse partie du fun.

disons simplement que c "normal" que tu meurt, et que tu peux effectivement pleurer sur ta shard que tu revera jamais

maintenant on est pas a l'abri que ca soit une boutade et que tu ai parfaitement compris le pq du comment de la quete ... petit canailloux

je me sens qd meme l'obligation de preciser que cette quete est aussi longue que chiante, a la limite les 500 gnolls a buter c presque la partie marrante du truc, le pire c de se tapper tout antonica a chercher les NPCs, encore qu'aujourd'hui y'as pas mal de spoiler sur le net ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés