Dans Freeport (Création de guilde)

Répondre
Partager Rechercher
[RP ON]
Vous vous promenez dans Freeport quand un individu de petite taille vous rentre dedans et manque de vous faire trébucher. Avant que vous n'ayez le temps d'attraper le malappris il a déjà filé ! Un halfelin ? Il a dû s'échapper de quelque garde-manger troll...

Plus tard vous rentrez chez vous et découvrez un message dans votre poche :

"La coalition prend tout le pognon. Viens donc avec nous on va faire des sous !"
[RP OFF]
Voilà, je veux une guilde pour ceux qui ne veulent pas de guilde^^. Pas de forums, pas de raids, pas d'obligation d'avoir le guildchat ouvert, par contre l'intérêt ce serait de pouvoir gagner des points de status vu qu'il faut être guildé pour en gagner. Si vous êtes intéressés, MP ici, ou /tell Olblach ingame, merci.

C'est pour Freeport, si vous êtes de Qeynos vous ne pourrez pas utiliser votre status.
Citation :
Publié par Hogort
Sais tu d'ailleurs à quoi sert le statue ?
Le statut de la guilde permet il me semble à acheter des objets, des chevaux, ouvrir des quêtes, peut être même acheter certaines skills que tu ne peux pas avoir autrement. C'est pkoi monter le niveau de sa guilde est interessant.
Oui, si tu veux acheter un cheval ou même un truc pour faire ton craft chez toi tranquillou tu dois payer des points de status. Donc il te faut une guilde même si ça te dit rien ou que tu n'as pas encore décidé laquelle.

Voilà, donc moi j'en crée une cette semaine juste pour qu'on puisse récolter un minimum de points et si des gens sont intéressés dites le moi^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés