Ebonyvory

Dernières publications

RSS
25 février 2005 à 23:35 - Messages
j ai deja vu prendre l aggro avec juste une regen a 25 / tick lancée avant le combat... Si j ai tout bien compris, on va vers... Lire la suite
22 février 2005 à 02:15 - Messages
Bon.. je suis peut être salement terre à terre, mais ce que fait SOE me semble etre absolument conforme a ce qui se fait partou... Lire la suite
7 février 2005 à 01:59 - Messages
Tu proposes de taxer les productions de potions pour subventionner les achats d'encre ?.... Faut se calmer sur les cours d'éco... Lire la suite
24 janvier 2005 à 22:28 - Messages
Oui, je suis d'accord, c est efficace, meme en solo... apres... avoir du mal sur les mobs jaunes ++.... mmm.... mouiche.. et ?.... Lire la suite
24 janvier 2005 à 22:09 - Messages
Ben, tu devances un peu ma réponse (ou je suis un peu en retard) mais en gros c'est ce que j allais dire.... EQ2 est un jeu pou... Lire la suite
4 novembre 2004 à 10:21 - Messages
Pfff.. et tout mon système de valeur est par terre... un point de vue intelligent de la part d'un nain... merci... :rolleyes: ... Lire la suite
4 novembre 2004 à 09:22 - Messages
Ben en tant que conjurer, je peux te parler des 2 premiers : Tellurian recruit (scarabée ou araignée): le dernier patch en a fa... Lire la suite
30 octobre 2004 à 20:34 - Messages
Pas plus naze, choisis différement : tu es faible en power, tu choisis tes items pour le booster.. tu es fort, tu choisis d'équ... Lire la suite
30 octobre 2004 à 20:24 - Messages
Moué, pareil pour moi : j'ai commencé a Qeynos, reroll a freeport .. Je trouve Freeport vraiment... euh.. joli c'est pas le mot... Lire la suite
30 octobre 2004 à 15:02 - Messages
Deja a mon avis, faut pas s'emballer. Comme l'ont dit beaucoup, c'est une beta et ceux qui travaillent dans le secteur savent b... Lire la suite
Je t'avoue que ce n'est pas ton avis, relativement posé et mesuré, que je visais dans mon commentaire :blink: Sinon, à J-10, ce... Lire la suite

Jeux

    Ebonyvory joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ebonyvory n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ebonyvory n'a publié aucune critique de jeu.