Prophète / Prophétesse
|
tout est dans le titre,... mage orientation wizard
qu'elle serait la ou les meilleures races? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Meilleure espèce pour un mage?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les érudits. Mais bon c'est toi qui voit si t'aimes ressembler à kojak.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() j'ai tjs un petit faible pour les humains, mais 20 en int, et sag... je suis ![]() |
![]() |
|
|
haut elfe cest pas mal et en plus cest tres mimi ^^
|
![]() |
|
|
J'adore ton avatar Windfall... ce petit regard en coin, c'est irrésistible
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
vous avez raison, après tout je vais vivre avec mon moi virtuel pendant un bon bout de temps, alors autant qu'il me plaise
![]() |
![]() |
|
|
Needless to say : les ratongas font les meilleurs wiz. Juste parce qu'ils sont les + mignons
![]() Algernon wiz 20 beta1/Hazzel shm 18 beta1/Emphyrio predator 15 beta3 |
![]() |
|
|
![]()
c'est une question qui se pose pour tous les archétypes et les classes, pas seulement pour les mages
si on part, toutes espèces confondues, d'une différence maximale de 20 points dans une caractéristique sur un maximum de 30 (soit 33% ou un tiers) à la création du personnage (par exemple pour la force ratonga 10 / ogre 30 ou pour l'intelligence troll 10 / érudit 30) dix niveaux plus loin on aura une proportion bien moindre (60/80 soit les trois quarts) et à partir du niveau 30 une différence qui deviendra négligeable (160/180 soit environ 90 %) détail glané sur un autre site : les dégats sont proportionnels à la caractéristique employée ce qui montre bien que le jeu à bas niveau est réellement différent selon la race que l'on choisi (un tiers des dégats au niveau un, trois quarts au niveau dix par exemple dans le cas extreme d'un guerrier haut-elfe qui débute avec une force de 10) par conséquent, hormis un début de partie plus difficile, aucune différence de fait ce d'autant plus que vous semblez être unanimes sur la puissance des objets dont on peut s'équiper et qui vont donner un bonus substantiel à une caractéristique il y a aussi la question des résistances et d'autres particularités des races qui peuvent influer sur notre choix, mais je ne sais toujours rien de leur accroissement au fur et à mesure du passage des niveaux par ailleurs les traits semblent être des choix qui ne sont liés ni à la race ni à la classe, qui interviennent au passage de certains niveaux et qui sont identiques pour tous les persos reste en définitive celle des traditions qui selon ce que l'on sait sont liées comme leur noms l'indiquent aux les races et à leur histoire mais là aussi, je n'ai que très peu de renseignements sur la manière dont elles vont se traduire dans le jeu aussi toutes les informations supplémentaires que vous pourriez nous donner au fur et à mesure qu'elles apparaîtront dans le jeu seront propres à éclairer notre lanterne (de même que toutes les corrections que vous pourriez apporter à ce post d'ailleurs) en conclusion je ne crois pas que tout cela soit vraiment à mon goût, mais en définitive il y a des points plus essentiels à mes yeux que celui là qui retiennent mon attention évidemment nous rencontrerons certainement de ce fait quelques erreurs de la nature sur eq2, du genre roxx-tanks berzekers gnomes femelles ou encore singing-trolls à la fibre artistique ou autres ogresses furtives qui se la joueront tout en finesse http://clanwhitestorm.com/eq2info/races.htm http://clanwhitestorm.com/eq2info/traits.htm ps : évidemment si cela devait rester en l'état, je choisirai aussi la race de mon perso en fonction de son look et de son BG, parce qu'à tout prendre autant avoir du plaisir à se regarder dans la glace |
![]() |
|
|
ya des cap de toute facon..suffit d optimiser son perso en ce sens ...pour certaines cest un peu plus long cest tout
![]() |
![]() |
|
|
Il parait aussi que l'int peut varier suivant la couleur capillaire choisi pour la création de perso féminin.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|