yanou

Dernières publications

RSS
7 January 2005 à 13:16 - Messages
moi aussi j'ai une question un leader peut etre egalement patron et gagner des lvl... Lire la suite
14 December 2004 à 22:14 - Discussion
qui aurait un lien de site que détaille en fr a chaque niveau les magie du berseker et aussi les autres sa servira pour tous.. Lire la suite
14 December 2004 à 12:28 - Discussion
Comme beaucoup d'entre vous je suis arriver a la fin du mois d'essai de everquest 2 et bien sur on me demande de payer un autre ... Lire la suite
29 October 2004 à 16:22 - Messages
Est-ce que les monstres peuvent prendre l'initiative de nous attaquer ???... Lire la suite
merci beaucoup, je ferai atention :p... Lire la suite
29 October 2004 à 16:07 - Messages
J'ai choisi un erudit moi j'adore ;) si vous apercevez un jour un grand kojak au loin ce sera peut etre moi mdrrrrrr :cool: C... Lire la suite
29 October 2004 à 11:57 - Discussion
Il semblerait que le warden et le fury possède a peu prés les même sorts, bien sur d'aprés ce que j'ai pus comprendre le fury ap... Lire la suite
21 October 2004 à 22:07 - Messages
J'hésite entre Wizard et Warden... Ets-ce que le warden est puissant au niveau de l'attaque magic (notamment les attaques de di... Lire la suite
merci beaucoup ! ;)... Lire la suite
14 October 2004 à 19:10 - Messages
moi aussi je fai partit de ce groupe !!!!! moi aussi je les suit a queynos et en plus je veux etre conjureur qui peu s'aprendre... Lire la suite
OUI on fera ca , puis on divisera la carte tout entiere en region puis departement, qu'on numerotera puis tout les lundi on cho... Lire la suite
12 October 2004 à 08:11 - Messages
c koi le freesbee ????? merci d'avance :mdr:... Lire la suite
11 October 2004 à 21:23 - Messages
oui toutafait ce qui est dommage c que si je crée un perso ds le serveur A et bien je suis condanné a jouer uniquement ds ce se... Lire la suite
je pense que les morfg sont plutot dark bien que les stesz euh sont sur un meme serveur d'ou l'interet pour les developeurs de ... Lire la suite
oui tu as raison l'inconvenient est de recommencer a zero mai ca augmente la durée de vie du jeu ;) merci ;)... Lire la suite

Jeux

yanou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yanou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yanou n'a publié aucune critique de jeu.