Le bien ou le mal

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu dans certaine video la différence de mode de vie entre queynos et freeport
Freeport ambiance de guerre avec armée bien ranger tous portant des armure de bataille
Queynos ville calme tous le monde se salut des papillons vole en bref la difference et le paradis et l'enfer
Pour une race d'alignement méchant comme un Iksar (race que je prendrai) vivre a queynos sera t'il plus difficile ou pas vu que les Iksar sont detester de tous les guilde ou pnj marchand vont il vouloir me parler.

Je vais jouer avec un groupe d'amis on commence tous a freeport mai notre class de niveau 20 se trouve que a queynos donc on devra trahir freeport...
Entre les niveaux 15 et 20 tu as une quête de trahison afin de passer de freeport à queynos, ceci fait je ne pense pas que tu auras beaucoup de problème avec les marchands (peut être des prix prohibitifs chez les pnj marchands par contre)
Tout l'interet c'est de le decouvrir en Live tu crois pas ?

sinon tiré de la FAQ:

Citation :
Ainsi je pourrai obtenir ma citoyenneté entre Qeynos et Freeport toutes les fois que je veux ?

Vous pourrez obtenir la citoyenneté une fois (et seulement une fois) avant le choix de votre sous-classe. Le changement n'est pas insignifiant ; on le prévoit pour être un chemin provocant. Voici un exemple de fonctionnement:

Vous créez un troll appelé Buhlia, et il décide de devenir un combattant. Les trolls sont une mauvaise race, ils sont seulement acceptés par Freeport. Buhlia reste un citoyen de Freeport pendant qu'il gagne des niveaux, et probablement devient un croiseur. Toutefois, pendant sa maturation, Buhlia se rend compte qu'il soutient davantage les principes de Qeynos que ceux de Freeport et souhaite devenir une force pour de bon. Avant de choisir sa sous-classe, Buhlia peut renoncer à sa citoyenneté et travailler pour devenir admis dans Qeynos. Ce ne sera pas une tâche facile.

Buhlia va marcher sur une route difficile, car les citoyens de Qeynos ne sont pas rapides pour faire confiance à un ancien ennemi. En outre, les personnes de Freeport considéreront le troll faible en tant que traître. Mais en accomplissant une série de quêtes et en prouvant sa valeur, Buhlia pourra gagner la citoyenneté dans Qeynos et être formé comme paladin.
Les Iksar sont la races la plus craintes de norrath c'est pas pour rien ^^
Donc non seulement il faut trahir freeport mais en plus gagner la confiance des qeynociens (comment appele t'on les habitent de queynos).
Citation :
Publié par SuRcOuF
les bisounours
Oui mais on fais pas de Bisous aux gens de Freeport juste entre nous, mega partouze oups on se protége aussi.
C'est mieux que le jeu d'échecs avec des morceaux de doigts de vos ennemis en guise de pions lol
Citation :
être formé comme paladin
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une race dite "mauvaise" ne pourra passer du "bon" coté qu'en choisissant une classe "bonne" ?

Donc un Dark-Elfe SK ne pourra jamais faire la quête de citoyenneté de Qeynos ? Il lui faut commencer la quête et obligatoirement devenir Paladin ? (ou une autre classe dite "bonne")

Haka.
Si j'ai bien compris, le processus pour passer de l'autre côté de la barrière se fait avant le niveau 20. Or jusqu'à ce niveau, les classes sont communes aux deux côtés, c'est juste après que la spécialité se choisit. Donc pas de problème.
ça à l'air de ne pouvoir se faire qu'une fois, cela semble devoir se passer entre les niveaux 15 et 20 et cela n'a pas l'air si facile que cela :

>>You will be able to switch citizenship once (and only once) prior to the selection of your subclass. The change is not a trivial one; it is intended to be a challenging path.

>>About the betrayal quests and the difficulty associated with them. You’ll be glad to know that the difficulty of this quest has been ratcheted up. There is some sort of finite limit on how many people may betray their city during the same day (what exactly that mechanic is was not disclosed). The difficulty of the quest is said to be quite high, requiring a group of players for some sections. It cannot be done solo. In addition, the player who is leaving his original city will have to go without a bank for the duration of the quest, and he cannot continue leveling until the quest is completed. You partake on this quest only once, and it may be done only immediately prior to your subclass choice. And if all of that was not enough to deal with, you’ll be hampered with a curse from the citizens of your original city. This design is to ensure that when you see a Dark Elf Paladin in Qeynos, you know that the character must have been going through some extreme mental anguish in order to betray his old city and venture through the massive quest. As an added bonus, however, those who take part in the betrayal quests will find themselves involved in one of the few quests in the game that puts them in direct contact with Antonia Bayle or Lucan D’Lere.

http://clanwhitestorm.com/eq2info/index.htm
quelle idée de faire une race evil et de vouloir rejoindre Qeynos ...
ca serait bien que les autres evils puissent lui faire une grosse tête ...

en tout cas il parait que la quête sera dure et longue ... c'est deja une bonne chose pour eviter que tout le monde se ballade d'un camp à l'autre ...
personnellement je me moque de freeport ou queynos mais je joue avec un groupe qui veule aller a queynos donc je les suit c'est tout. Sa serait bete de commencer en groupe et 15 niveau plus tard etre seul..
moi aussi je fai partit de ce groupe !!!!! moi aussi je les suit a queynos et en plus je veux etre conjureur qui peu s'aprendre que la ba !!!!!

alors que je suis sans conteste d'alignement mauvais ca c sur hahahaahah !!!
lol
OUI on fera ca , puis on divisera la carte tout entiere en region puis departement, qu'on numerotera puis tout les lundi on choisira un chiffre au hazard correspondant a un département qu'on détruira totalement !!!!! Vous vivrer dans la peur hahaha, ca sera le monde du mal !!!!!

mdrrrrr
Citation :
Publié par Youra
personnellement je me moque de freeport ou queynos mais je joue avec un groupe qui veule aller a queynos donc je les suit c'est tout. Sa serait bete de commencer en groupe et 15 niveau plus tard etre seul..
D'un autre coté, avec les aleas du jeu, quand tu commences avec un groupe, il est rare qu au bout de 20h de jeu, ce groupe joue encore ensemble dans son intégralité.

Citation :
Pourquoi ???

notre équipe et très souder vous savez...
A moins de jouer exactement aux meme heures, c'est tres difficile de tenir un groupe en permanence.

Au bout d'un moment chacun va a droite a gauche en fonction des occasions et des envies , meme si ca n'empeche pas de grouper regulierement.

C'est l'essence meme des MMORPGs orienté groupe/guilde de voir du monde et c'est en plus comme ca que l'on progresse le mieux (en connaissance, friend list, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés