Le bien ou le mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rthemis
D'un autre coté, avec les aleas du jeu, quand tu commences avec un groupe, il est rare qu au bout de 20h de jeu, ce groupe joue encore ensemble dans son intégralité.

à partir du moment ou c'est des amis c'est pas très dur ...
a EQ1 on a fait level 1 à 60 avec des amis avec quelques levels (2 ou 3) d'écart maximum (on était un full groupe)
/mode roleplay on

Mais vous vous trompez complètement, c'est Freeport les "gentils" dans l'histoire !

Queynos et l'autre Bayle, la, c'est pour les gens qui veulent pas voir la vérité en face et se voilent la face sous des prétexte bidon de "tout le monde il est gentil". Heho, je rappelle que la lune a explosé, et qu'un continent a fondu, et que toutes les villes ou presque ont été détruite.

Freeport, c'est une ville d'opportunité, ou au moins tout n'est pas donné comme dans Queynos, mais seul les forts survivent : C'est au mérite, on a pas de héros fonctionnaires, nous.

/mode roleplay off
Avis très perso, j'ai testé par curiosité la vie à Port-Franc, et je trouve qu'il faut être maso pour aimer se faire traiter de sous-m*rde par à chaque fois que tu t'adresses à un NPC. C'est rigolo les cinq premières minutes mais après... Au moins à Queynos ils sont gentils avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés