Probleme de renouvelage de compte

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup d'entre vous je suis arriver a la fin du mois d'essai de everquest 2 et bien sur on me demande de payer un autre mois mais...
Lorsque je rentre mon numéro de carte bleu sa me dis erreur système carte invalide alors quelle est neuve, peut être sa viens du fait que j'ai changer de numéro de carte bleu et que c'est plus le même que au début ????

SVP dites moi si sa vous la fais dites moi comment sans sortir merci beaucoup.
Oui j'ai eu le problème, a priori, le compte n'était pas créditeur au moment où ils ont essayé de prélever. Malgré le fait que le compte est créditeur, je ne peux plus renouveler l'abonnement via cette carte car elle est illico rejetée par le système.

Le CSR de SOE avec qui j'ai tenté de m'expliquer hier m'a dit que c'est à ma banque de payer SOE pour débloquer le problème. Or, le CSR est aux US et le système est US.
Je lui ai expliqué qu'ici, pour que ma banque paye, il faut présenter une nouvelle requête de prélèvement, chose que je ne peux pas faire puisque la carte est rejetée automatiquement.

La réponse du CRS a été : dans ce cas, on ne peut rien faire, utiliser une autre carte bleue.

Donc voilà, obligée de demander à un ami de payer l'abo et de lui faire un chèque en espérant que le mois prochain, la carte ne soit plus refusée.

Si ce n'est pas ton cas, ta carte est-elle internationale ?
Tiens, vous n'auriez pas reçu un joli mail en même temps, de ce type
Citation :

Greetings xxxxxx,

We regret to inform you that your EQ2 subscription is about to be de-activated because the credit card number that you provided upon registration for this account is invalid. In order to maintain or re-activate your subscription, you will need to launch EQ2 and click on the My Account or Edit Subscription button located on the LaunchPad. When prompted, please enter a valid credit card number, SOE Game Card code* or other accepted method of payment.

* Sony Online Entertainment Game Cards cannot be used as payment for Station Access or Station Pass.

Please note that you will be unable to log into any game or official forum until your subscription is activated with a valid method of payment.

Thank you, Sony Online Entertainment

Si oui, je pense que je vais avoir du mal a me connec ce soir moi
Non pas reçu de mail. Mon mari en a reçu un pour son compte mais lui n'a aucun problème avec la carte (elle n'est bloquée que pour mon compte). Il a essayé aussi de renouveler son abonnement avec et c'est passé sans soucis.
Juste comme ça, au cas ou, n'oubliez pas de sélectionner VISA comme type de carte (c'est généralement ce qu'on a en France en carte internationale), car ce n'est pas le choix par défaut dans la fenêtre de paiement, selon mes souvenirs.
Citation :
Publié par recan
Tiens, vous n'auriez pas reçu un joli mail en même temps, de ce type Si oui, je pense que je vais avoir du mal a me connec ce soir moi
Je l'ai reçu ( 5 fois pour être exacte ) lors de mon renouvellement le 8.

Du coup j'ai tenté autre chose, j'ai pris Global Collect + devise Euros + pays France et c'est passé.
Et je confirme, faire attention à bien selectionner la bonne CB ; visa en ce qui me concerne.
jimy je te remerci GRANDEMENT, ENORMEMENT je m agenouille meme

je peut jouer j ai eu serieusement peur je savait pas pour le global connect mais c logique tout conte fait )
Citation :
Publié par tetedebug
jimy je te remerci GRANDEMENT, ENORMEMENT je m agenouille meme

je peut jouer j ai eu serieusement peur je savait pas pour le global connect mais c logique tout conte fait )
Promis je suis pas inquisiteur
De rien et bon jeu
Citation :
Publié par yanou
Comme beaucoup d'entre vous je suis arriver a la fin du mois d'essai de everquest 2 et bien sur on me demande de payer un autre mois mais...
Lorsque je rentre mon numéro de carte bleu sa me dis erreur système carte invalide alors quelle est neuve, peut être sa viens du fait que j'ai changer de numéro de carte bleu et que c'est plus le même que au début ????

SVP dites moi si sa vous la fais dites moi comment sans sortir merci beaucoup.

Vérifie bien que ta carte est internationale genre VISA etc ...
Sinon il va te dire que ta carte bancaire n'est pas valable.
Je sais c'est idiot mais c'est comme ca

Moi aussi je me suis fais avoir

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Publié par JiMi
Oubliez pas de sélectionner Global Collect
Comme l'a dit Jimi, presque tout ceux qui ont eu un problème de carte de crédit sont ceux qui n'avait pas choisi le système Global Collect qui permet de payer en € au lieu de payer en dollars.
Il est vrai qu'il faut le tirer de son pouce , nulle part cela n'est indiqué.
J ai eu ce probleme il y a quelques jours, et la solution en a ete un peu differente :
Avec ma CB ( Visa internationale ) impossible de revalider l abo, meme message que tous les autres.
En desespoir de cause, j ai emprunte la CB ( Visa internationale aussi ) de ma cherie, "pour faire un test"
Les 2 methodes choisies etaient les memes, ( c a d pas global collect )
Bon ben c est passe avec la sienne, du coup c est Madame qui paye mon abo

Et il y a donc bien un hic quelque part...
Citation :
Publié par Babass Lepetiot

En desespoir de cause, j ai emprunte la CB ( Visa internationale aussi ) de ma cherie, "pour faire un test"
Les 2 methodes choisies etaient les memes, ( c a d pas global collect )
Bon ben c est passe avec la sienne, du coup c est Madame qui paye mon abo

Et il y a donc bien un hic quelque part...
Ben ca va rebloquer quand ils vont faire le check approfondi car si tu es en Europe tu DOIS prendre Global Collect.
J'ai recu le mail 5 fois aussi vers le 6 decembre.
Le 12, date de prelevement,rien,j'ai pu jouer.
Le 13 ils ont preleve.
Il semble que ce soit une erreur informatique de leur part.

A mon avis il ne faut pas essayer de se reinscrire avant d'etre eventuellement coupe.

Citation :
Publié par Voluptificus
J'ai recu le mail 5 fois aussi vers le 6 decembre.
Le 12, date de prelevement,rien,j'ai pu jouer.
Le 13 ils ont preleve.
Il semble que ce soit une erreur informatique de leur part.

A mon avis il ne faut pas essayer de se reinscrire avant d'etre eventuellement coupe.

J'en étais arriver a cette conclusion, car cette CB m'a déjà servi pour un abo sur planetside, qui avait très bien fonctionné. On verra le 18
Une petite info : La caisse d'epargne bloque les cartes international et visa pour un paiment aux USA. Depuis la guerre d'Irak. C'est devenu automatique. Il faut faire une demande a sa caisse d'epargne pour débloquer la carte.
Citation :
Publié par ghys
Une petite info : La caisse d'epargne bloque les cartes international et visa pour un paiment aux USA. Depuis la guerre d'Irak. C'est devenu automatique. Il faut faire une demande a sa caisse d'epargne pour débloquer la carte.
Tu es sur de ca ? si c'est vrai ca craint va falloir que je demande une nouvelle carte etc avec leur system de merde a soe et a la caisse d'epargne
Oui, j'ai eu le probleme..

Au debut, ma banque me racontait que ça venais de SOE.. Et SOE de ma banque. Fianalement, j'ai réussi à trouver le problème.

La caisse d'épargne, sans demander l'avis des utilisateurs, a bloqué les cartes bancaire pour les paiement international et surtout toutes les transaction avec les USA.

Depuis, a chaque renouvellement de carte, je dois expliquer aux hotes de caisse de débloquer ma carte.

Heureusement que c'est pas tout les ans, maintenant...
Moi j'ai un probleme au debut j'arriver pas a payer avec ma carte bancaire, je suis passer par global et ca marche.

Mais voila ca me dit felicitation votre compte et ouvert veuillez fermer la fenetre et lancer le launcher.

Ok ok je lance le launcher et ca me met que mon compte est toujours fermée, je suis aller voir aussi dans mon compte et ca me met mon compte fermer egalement ( j'ai essayer 3 fois, 3 fois ca me dit que c bon et en fait mon compte reste fermer )

Ci une personne pouvais m'aider j'en serais bien reconnaissant.

Wein/Raizak
Citation :
Publié par ghys
Bravo la Caisse d'épargne, prendre les clients en otage comme ça sans meme les prévenir, c'est du grand n'importe quoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés