|
Pour jouer a everquest 2 y'aura un seul serveur français ou il en existera plusieurs
Meme si ya plusieurs serveur les joueurs pourront t'il jouer tous ensemble. |
![]() |
|
Aller à la page... |
serveur evrquest 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis, y aura plusieurs serveurs, et les gens y seront séparés. Enfin comme dans la majorité des jeux quoi, sauf peut-etre EvE
|
![]() |
|
|
ok merci bien
|
![]() |
|
|
Les joueurs de deux serveurs différents ne peuvent pas se rencontrer, car chaque serveur gère une instance différente du même monde.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oui tu as raison l'inconvenient est de recommencer a zero mai ca augmente la durée de vie du jeu
![]() merci ![]() |
![]() |
|
|
je pense qu'il parlait de certains movelogs payants
|
le live total ... génial si cela fonctionne ...
pour la thune faudra voir si on peut payer autrement que par carte de crédit .. je ne dois pas etre le seul à ne pas en avoir ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tout les mmorpg fonctionnent comme ca ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c koi le freesbee ????? merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
tu parles qu'ils vont refuser que je leur envoie de la thune ... à part ça j'ai un pote qui a payé par mandat postal un accès à son fils qui joue à dofuss ...
|
![]() |
|
|
Dofuss c'est pas la même chose, et c'est pas basé au même endroit.
|
![]() |
|
|
y'a un truc là :
SOE Game Card offers a no-hassle way to try out one of these massively multiplayer online games: EverQuest® II (when game launches), EverQuest®, or PlanetSide®. No credit card is required to play these games when you use this pre-paid subscription! (NOTE: Game software sold separately). http://eq2players.station.sony.com/n...eadline&id=177 (et si jamais je m'arrangerais avec un pote) |
![]() |
|
|
Il me semble que les Game cards ne sont vendues qu'aux USA.
[edit] Pas assez rapide le matin ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|