Combien de slots utiliserez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Combien d'emplacements pensez-vous utiliser ?
1 51 15,45%
2 103 31,21%
3 30 9,09%
4 53 16,06%
Plus 93 28,18%
Votants: 330. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On pourrait faire un autre sondage sur l'achat de deux COMPTES mais au vu du nombre de buff bots comme sur DAoC, on peut s'attendre a voir des chiffres assez impressionnants
Du buff bot à la Daoc sur EQ2 je pense que nous en verrons jamais. Ce qui à favoriser le buffbot sur Daoc c'est que le système de combat ( dont le PvP et la soit disant obligation de roxxer ) et de buff était disons le très permissif du genre je me buff jusqu'au yeux je laisse le buff bot dans un coin et je me concentre sur le combat , or les combat dynamique de EQ2 ne permettent pas se genre de choses , si l'ont veux des buffs et les effets bénéfiques des prêtres il faut en permanence quelqu'un derrière l'écran du prétre pour utiliser à 100 % ses capacités.
Citation :
Publié par Dacas
Pour le commerce il me semble qu'ils ont prevu d'implanter le mêem sytème que SWG : des vendeurs NPC qu'on loue pour vendre nos objets.
Malheureusement non, tu devras rester dans ta chambre a attendre les acheteurs.

Ou bien, comme SOE le souhaite, acheter un deuxième account qui te servira à logger un perso pour vendre pendant que tu joues avec tes amis avec ton perso principal sur ton autre account, bref comme ca se fait sur EQ1 chez les HC.
Ah, que voila un sujet bien intéressant, car justement, chez moi, nous aimerions jouer et en couple, mais nous nous voyons mal réaliser l'achat de deux boites, et payer deux abonnements, même si nous avons deux pcs capables de faire tourner le jeu. Aussi, mon compte abritera les persos de mon cheri, casual gamer, mais qui aimerait voir le coté good comme evil, donc personnellement, et bien que jouant Rp, j'en veux plein, moi, des slots.

Ou alors qu'on me permette de faire tourner deux instance de mon jeux préféré, mais bien qu'on approche de noel, je n'y comptes pas trop.
J'ai voté plus de 4 même si ce ne sera que 4 à la sortie.
4 est vraiment trop faible, et je pense que SOE augmentera le nombre.

De toute façon je n'acheterai jamais un second compte juste pour avoir des slots supplementaires (faut pas pousser non plus). SOE se rendra peut-être compte que c'est finalement un mauvais calcul.
Moi, pour tous les jeux en ligne, je monte tous les persos aux level 15 ou 20 au moins

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai rapidement une furieuse envie de reroller pour avoir d'autres skins, d'autres pouvoirs, etc ... Bref, j'arrive rarement à me contenter d'un seul perso monté péniblement à un level élevé ! ( par ex le 50 fatidique sur Daoc )

Je suis toujours plein d'admiration pour ceux qui réussissent à atteindre les "limites" du leveling quand moi j'en suis à mon 40éme rerolls ( j'exagère même pas c'est pour dire )

Donc les 4 slots sont loin d'être suffisant pour un dingos comme moi hélas
Deux !

Un pour mon personnage principal, normal quoi

Et le deuxième pour mon personnage délire pour me changer les idées surtout mais pas dans le but précis de la monter 50

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Pour ma part je suis une grande nostalgique et j'aime garder mes personnages, de plus j'aime aussi joueur plusieurs personnage diffèrent, donc il est vrais que si j'avais la possibilité d'avoir plus de slot ça serrait bien, sinon ben je ferais avec

J'ai déjà mes 4 Slot plein, même si pour l'instant je n'en utilise que deux des personnage

~ Oceane ~
bon, bah pour des raisons de craft, j'ai 4 personnages: alchimiste, ébéniste, couturière et sage...
Même si je ne joue pratiquement qu'un seul en aventure...

me manque juste un joaillier ou presque...
J'en utilise 4.
2 pour pour mes 2 persos (l'armurier et l'alchimiste)
1 pour mon fils qui joue un healer
1 pour nos differents essais

Et qu'on ne vienne pas me dire que la CLUF limite a une seule personne physique, blabla... generalement je deviens aggressif
Citation :
Publié par Thrain
Et qu'on ne vienne pas me dire que la CLUF limite a une seule personne physique, blabla... generalement je deviens aggressif

Euh, tu savais que c'était un compte par joueur, par personne physique ?
(Ok je sors)
C'est quoi ce remontage de vieux post du confins du forum de l'hyper espace particulaire de l'univers of the world ??

2 slots pour persos/artisans
1 mule.
tiens , ca a ete remis au gout du jour, ben je vote, je l'avait pas fait...

moi, j'en veux 8 comme sur EQ1, parceque je m'attache a mes persos, et j'aurais aimé recreer les memes sur EQ2 (aahh, le troll SK et le moine iksar....ca me manque)
2 slots pour mes persos principaux/artisans, le reste pour du test
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés