[Broc] Unyarima voronnwe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tsss
Le créateur de cette guilde est unanimement pour moi Salendor qui été avec lui irl lors de cette création. Cette idée il l'avait depuis moulte temps. Il a demandé de l aide pour la crée afin de ne pas tout avoir a gerer car l irl c la vraie vie.
Une guilde sans son créateur nest plus totalement une guilde a part entiere.
Nombres des individus presents ds cette guilde ont été portés par celle-ci, en clair y avait des boulets qui ont progressé et sont devenus bons. Mais quelque chose d inadmissible est de renié une personne qui par le recrutement a aidé les membres de cette guilde a ne pas se toucher a dl a pourvoir vraiment apprecier daoc. Alors le concept des gars qui veulent pas du créateur de la guilde et qui font les gb alors qu ils ete plutot vulguérement suce boule auparavant n est pas consevable.
Une guilde c comme un homme sans jambes elle peut pas courir
Enfin tout ca pour dire qu il ne faut pas oublié que c grace a Salen que les personnes présentes ds cette guilde sont arrivés a ce niveau et ont pu apprécier au maximum les plaisirs du jeu et un tel créateur ne peut etre renié.
C'est mon avis et je pense qu il est véridique.

See you later ig all ++++

ps : cheer salen
Citation :
Publié par BuBust
Une guilde c comme un homme sans jambes elle peut pas courir

...

C'est mon avis et je pense qu il est véridique.

Des phrases pareilles c'est du bonheur en concentré merci.
Citation :
Publié par Salendor | Kiasha
Mon seul objectif aura été de crée une guilde avec une entraide maximum, une autonomie de jeu maximum a tout niveau que ce soit rvr ou farm et pour finir du bon rvr... prenez le comme vous voudrez.
Elle est déja maximum et entre parenthèse c'est souvent grace a moi ... je voudrais juste dir qu'en 1 a 2 semaine on a du farmer 10 a 15 tablette d'atlantide et 5 jacyna 3 zo arkat 4 euf de jeunesse et a chaque fois j'étais la et je motiver les troupes ( (entre parenthèse) ( tu t'é pointé 1 fois voulant jacyna et on te la fait et té reparti sans aider pr zo arkat.

Citation :
Publié par Salendor | Kiasha
C devenu Gb ^^ merci Moodmax pour ne pas le nomer voir d'autres personnes.
Tous que des pgm dans c'te guilde !!
Citation :
Publié par MoodmaX
Elle est déja maximum et entre parenthèse c'est souvent grace a moi ... je voudrais juste dir qu'en 1 a 2 semaine on a du farmer 10 a 15 tablette d'atlantide et 5 jacyna 3 zo arkat 4 euf de jeunesse et a chaque fois j'étais la et je motiver les troupes ( (entre parenthèse) ( tu t'é pointé 1 fois voulant jacyna et on te la fait et té reparti sans aider pr zo arkat.

Tous que des pgm dans c'te guilde !!
Qu'est que l'on ne ferai pas pour son ego

j'aime bien la boulette de Salendor sur le forum Tempest, on aurait di du copier/coller, puisqu'il tout ce qu'il dit est contredit qq post plus bas par lui même :>
bah
Citation :
Publié par Falckor
je le prends tres mal.
Tu t'es fait owned mec

Je trouve que le post est bien parti en bordel général en l'espace d'une dizaine de pages dites donc!
il n'empêche que le correcteur orthographique du programme "Moodmax" c'est nettement amélioré au cours des pages

@Arathorn c'est pas du flam c'est une constatation ,voir même un encouragement pour la suite , bientôt il concurrencera peut être word pour la grammaire
Citation :
Publié par YuGi I
Que veut tue les fufu ki stick jusqu'au MG stout .
ah yugioh c pas le celte qui pull au tpa et qui run sur le tp qd il voit qu'il va mourir
Citation :
Publié par Mella Mouatoutte
... kekette de rire sous le bureau

<se releve>
<remet sa criniere en place>

une guilde unie ? entraide maximum ? ... ce qu'il faut pas lire !!!

honnetement j ai eu un jour pitié de l un d entre vous, qui était la tout penaud devant danos que je m appretais a pull honteusement sous ses yeux sans lui laisser l'opportunité de random le loot (c est pas noel non plus !!) sachant que personne n était la pour l aider

et je papote avec le gars, qui me dit k'il est hors de question qu'il puisse rvr avec vous si il est pas full stuff up 10 !! et que donc c est pour ca qu'il a vraiment besoin de gov ...

franchement, dans le genre pitoyable comme mentalité je trouve ca pas mal ...
tres crédible le conte qui vien d'étre creer avec 1 message en tout
a oui ta peur qu'on te reconnaisse lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés