[Broc] Unyarima voronnwe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop tlm !^^

je voulais vous faire part d'une nouvelle gu rvr hib qui s'est crée il y a pas si longtemps et qui maintenant tourne plutot pas mal ^^

des types en vert fluo ( pour ceux ki en ont vu )

la nom vien du quenya, langue elfique ou langue de tolkien ce qui veu dire amitié, fidelité , qui ne se raconte pas...
( Unyàrima Voronwë )
Ah le groupe avec Moodmax, souvent sympa à combattre.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Bus ftw ! ca fait quand meme 3 mois qu'elle existe je crois cette gu :x m'enfin ca fait marant de voir une gu all in green .
Sinon ce post c pour quoi faire ? de la pub pour recruter ? ou juste un kikoo ?

Mais aussi pour ps qu'ont m'oubli, le concept date de longtemps, j'ai participer a la constructino de cette guide o mieu que j'ai pu avec mes horaires de connection pas toujours facile et non pas avec des heures de farm,

je ne suis plus gm des UV, mais si les amis qui me reste la ba se battent j'aimerais bien qu'ont ne m'oubli pas ^^ enfin ouai bon fight vs les Bane et Defiance !

@+ tlm, dégou de DAoC la lol
Jouant assez souvent avec eux mais n'endossant pas pour autant cette répugnante couleur Marsienne je peux dire qu'ils sont très sympa et que en effet ca joue plutôt pas mal

Par contre trouvez vous vite une alliance pcq balancer tt le tps les infos ca me gène pour mon touchage quotidien (oui c'est de la pub ^^ )

Bonne continuation les Gayzou
Citation :
Publié par Røi
Enfin un bus hib pour contrer les bus alb ca fait plaisir. Hibernia fera moins les sacs à rp
ca c vrai

par contre l'attitude, les méthodes de recrutement etc j oublie pas
Citation :
Publié par Røi
Enfin un bus hib pour contrer les bus alb ca fait plaisir. Hibernia fera moins les sacs à rp
ce qu'il faut pas entendre sans déconner ... faudrait savoir si c'est Alb ou Hib ou Mid le free rp mais a l'heure actuelle je dirais que c'est Alb ( et depuis un bout de temps ) qui engraisse les Hib, faudrait pas changer les roles ... et se faire passer pour des victimes non plus ...
Bonne continuation aux U.V
Guilde tres sympa

Et stop de les juger sur les critères de recrutement qu' ils avaient ya 3 mois ^^

PS : Que Lavav de jolie sur la photo ^^ /kiss soeurette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés