[Broc] Unyarima voronnwe.

Fil fermé
Partager Rechercher
aïe ca descend dur ici

deux personnes que j apprécie , c est dommage d en arriver la .

l axe de cette guilde est l optimisation de leurs groupes donc de leurs personnages , j ai du mal que l on le puisse s y amuser cependant je respecte .
en effet ils ont été tres maladroits ( je pense sincèrement que salen n est pas le seul en cause ) .

j ai du mal a saisir toutefois le but initial du post .
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
Citation :
Publié par kYo | MiBu
Si tu lis un peu le post tu comprendrais qu'on aurait pas ce genre de prob si le gm n'avait pas fait de boulette.
nonon si tu lis le post (toutes les reponses) tu verras des gens qui jouaient ensemble se tirer des balles dans le dos, des gens qui floodent en passant, des gens qui flam, des gens qui essai de troll sans succès (je dis sans succès parce que personne rentre dans leur jeu )

mais je vois toujours pas vraiment d'intérêt à ce post

ha si peut être, éviter que je me m'ennuie au boulot
Citation :
Publié par Radamenthys
fun ce sujet salendor aurait il fait exprès d'ouvrir ce sujet pour faire mauvaise pub au UV ?
Bah tu sais ... la pub pour les UV ... c'est déja fait tinquiete et puis TLM a une propre opinion sur nous.
Sinon merci des compliments des Bane ( vous vous rappeler du pti strike ) et GL pour la suite au team HR sur emain / odin / HW .
Et comme on dit chez les UV : @+ Sous L'Bus
Citation :
Publié par RuneMaster > *
C'est ceux qu'on appelle "le groupe vert" nous, groupe plutôt sympa car fréquemment à 8.
Bon je les aime surtout parce qu'ils nous font des rps mais avec un peu plus de rang et de teamplay ça sera sûrement intéressant.
On fait se kon peut !!! C sur ke niveau rang on est pas encore comme vous mais sa viendra
Citation :
Publié par YuGi I
On fait se kon peut !!! C sur ke niveau rang on est pas encore comme vous mais sa viendra
continuer a nous leech comme Sa et Sa viendra je confirme
Citation :
Publié par MoodmaX
Et comme on dit chez les UV : @+ Sous L'Bus
Mouais :/

Au lien de tenter de bus les banes, revient avec ton fg, réfléchis un peu comment les tuer et peut être qu'a force tu arriveras à faire quelque chose contre eux.

Challenge :-) Au lieu de choisir l'option facilité comme les albs : bus zerg !

Bonne chance à vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés