[Broc] Unyarima voronnwe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan
Y a ton nom sur le spot ?

Si ton grp est pas pret or que l autre est pret je vois pas pk il vous attendrai
Oui y'as mon nom dans le quote du message au dessus du tiens...
tout plein d'ennui a cause de salendor lol ca m'etonne pas qd on le connait
je me demande comment des gens peuvent encore faire confiance a cette personne .......
Des erreurs dans l'histoire de la guilde => Oui, il y'en a eu et il y'en aura encore, l'erreur n'est elle pas humaine, qui ose dire qu'il n'as jamais comit de faute ??

Mauvais états d'esprits => Avant de dire que nous avons un mauvais états d'esprits, relisez vos post. et après dite qui cherche a rabaissez l'autre, et fait preuve de mauvais esprits ?

Citation :
lol tout le monde qui s'acharne sur eux alors que bon ils auraient pu éviter tout simplement de se présenter au serveur.

avis aux nouvelles guildes , évitez JoL , trop de requins en manque de flams.
Tout a fait vrai. Merci encore salendor pour ce post inutile.

Quand a toute ces personnes aigri qu'elle continue a croire ce qu'elles veulent de nous. T'en que sa leur fait plaisir.
Citation :
Publié par SoLeet
Dsl moi je volent pas les artefacts des autres quand ils campent le repop d'un mob et qu'ils attendent leur potes qui inc. (tiens vous vous êtes spe dans le vol d'arto en se moment ? apparement oui car j'ai 2 personnes qui m'ont dit la même chose sur vous récemment)
tu peux la ferme nb tu soule avec tes artefacs pouri surtout que Danos se fait a 2

@+ nb
alor je redonne mon avis
1) les méthodes de recrutement ont eu un effet désastreux même si le principe on regroupe les roxxors pleins degu on fait ca
2) c'est vrai que des grp gu c sympa
3) le post kikoo c nous les tout beau ca allait forcément parti en flamm pe que c dommage
4) en réponse à qqun vi le pvm t 'apprend aussi à jouer en rvr même si ca ne suffit pas bien sur
<mais j'imagine que pour toi pvm c une insulte >
5) bellandy go roxxor
Citation :
Publié par coquinetteuh
tu peux la ferme nb tu soule avec tes artefacs pouri surtout que Danos se fait a 2

@+ nb
Ok terrib ! https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon14.gif

Ps: Essaye au moins d'avoir l'audace en disant ca qui tu est vraiment ig que je saches qui me dit ca.

Edit:[BlaBla@Tra] Som sa te dit rien ?
@Miisteria :

Déjà un spot n'appartient à personne, le nommé t'appartient du moment où tu viens de le pull, c'est donc selon les bons vouloirs de chaqu'un.

Ensuite je vois pas de quel autre nommé qu'on aurai volé, je suis log cassiment tout le temps donc bon ...

Et pour finir ont venaient de tuer Eramai à même le spot de Danos, juste a coté de vous pendant que vous tappiez Danos ... vous avez rip et il a était dans nos champi et toi tu viens nous agresser et insulter, tu crois sincerement qu'on allé te donner le drop après ça? ~~

PS : totalement puérile ton nick ig UnyarimaVoleur, mais ça n'engage que moi.
@ Miisteria :
vu le peu de personne chez nous qui possède som je doute de la véracité de tes propos, comme tout le monde l'as très bien compris, tu as une dent contre nous et tu cherche des arguments qu'ils soit vrais ou faux pour qu'on te donne raison.

PS : pense à une chose, des gens ne nous aiment pas mais ne t'aiment pas non plus, et pas que de UV ;o U're so leet
Citation :
Publié par Trad
@ Miisteria :
vu le peu de personne chez nous qui possède som je doute de la véracité de tes propos, comme tout le monde l'as très bien compris, tu as une dent contre nous et tu cherche des arguments qu'ils soit vrais ou faux pour qu'on te donne raison.

PS : pense à une chose, des gens ne nous aiment pas mais ne t'aiment pas non plus, et pas que de UV ;o U're so leet
/send allania (quand elle sera co biensur, ou alors /who cabale et demande si allania ou reroll est co, jpense qu'elle sera en mesure de te rafraichir la mémoire... pour le peu que tu en as :x)
Citation :
Publié par enzolior
3) le post kikoo c nous les tout beau ca allait forcément parti en flamm pe que c dommage
Encore une fois c'est la personne qui est plus guildé qui post, on a rien demander :s
Et ça t'ai pas venu à l'esprit que je n'étais pas forcement là

En tout cas pour moi, en admettant qu'on t'ai voler Danos (je te donne raison pour que tu soit contente !), y'a pas au d'autres fois à ma connaissance.

PS : et même si c'était vrai, encore un mec solo qui avait pas assez d'amis pour le faire?
Citation :
Publié par Kateria
Je sais pas mais Moodmax je trouve que il resemble a Falckor ....
lol thx kate , celle la j'l'imprime et j'l'encadre

Citation :
Publié par Falckor
je le prends tres mal.
Kyoshiiro,

La personne que tu a citer dans tes post c'st moi tlm le sait je crois...

Plutot que de réouvrir le couteau dans la plaie je souhaiterais dire 2 ou 3 trucs...

Je n'est JAMAIS, ni moi NI Saiyuki , crée UV pour que cette guilde devienne une guilde de Gb.

Cette guilde a tout simplement, comme la HW falli a cause de une ou deux personne qui impose leurs lois...

Ca fait super plaisir de se connecter et de se prendre des send: 1) tu es jamais la [ dsl si j'ai une vie irl ] 2) ta une sale réput [ ah bon ? ] venant de personnes ayant passer des mois avec toi sans rien te dire... j'apelle ça de l'hypocrisie.

Oui j'avais penser a faire une as avec Forsaken, je ne fu pas le seul ^^ et il n'y a pas que avec eux a vrai dire, Obsoleet par exemple pour ne pas les nomer...

Pourquoi ? voila qui est interressant...

Car c'est des guildes qui rvr entre eux, des gens qui sont pas dans leurs guilde pour le /tag ou pour grouper les 3/4 du temps avec des gens qui sont pas de leurs guilde..

Mon seul objectif aura été de crée une guilde avec une entraide maximum, une autonomie de jeu maximum a tout niveau que ce soit rvr ou farm et pour finir du bon rvr... prenez le comme vous voudrez.

Je ne pense pas avoir échouer, ni avoir déserter ma guilde comme certains peuvent le dire...je pense que nombres de témoins ig sont la pour voir que j'ai fait mon maximum pour la guilde et quand je n'etais pas la je pretais meme mon compte a X personnes a des fin personnels et bénéfiques.

UV n'est plus ce que c'etait avant pour moi, c devenu Gb ^^ merci Moodmax pour ne pas le nomer voir d'autres personnes.

Et pour finir, et bien... vu le nombre de gens qui se fesaient **** ds leurs guilde ... et dieu sait si ils y en a encore pour etre franc, et bien oui j'ai send des gens guilder en leurs proposants de venir en sachant bien et n'oubliant pas que ce sont des GRANDES PERSONNES :

Ils disent oui ou ils disent non, et je respecterais leurs choix. Mais encore une fois plutot que me prendre pour tête de turk kyoshiiro par exemple tu est venu UV, tu le regrette ? personne dira NON jusqu'a preuve du contraire... chacuns le prendra comme il ve encore [...]

A savoir aussi que j'ai respecter et je respecte toujours les gens qui n'ont pas voulu faire suite a mes offres ( et celles de saiyuki et mes officiers avec qui je travaillais main dans la main pour le bien de la guilde ).

J'ai concience qu'en ecrivant un aussi gros pavé tout ceux qui ont quelque chose contre moi viendront choper un pti bou de phrase par ci par la...coinchalacca par exemple je t'attend deja plus ba ds les post mais toi jmettrai ta remarque plutot sur le compte de la jalousie ou d'une vengence puéril comme dirai kyo...

Il faut toujours écraser les autres pour se construire chez certains.

PS : Si vous voulez des détails moi je suis près a dire ce qu'il c'est passer, avoué mes fautes et mes erreurs car j'en ai bcp a me reprocher et tout débat constructif semble pour moi essentiel.
Salen, si t'as quelque chose à me dire tu me mp .
Ensuite t'es plus guildé je vois pas pourquoi tu fais une présentation de la gu sur jol car tout ce que tu trouveras c'est des flamm/troll à moins que ca soit l'effet voulu .
(parenthese juste pour dire que j'ai passé une partie de l'aprem a jouer avec Moodmax , Xistou , Tavzik entre autres et que l'ambiance a été super sympa (teamspeak powa ) et ce du debut a la fin )
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
(parenthese juste pour dire que j'ai passé une partie de l'aprem a jouer avec Moodmax , Xistou , Tavzik entre autres et que l'ambiance a été super sympa (teamspeak powa ) et ce du debut a la fin )
Les ouf
Y a pas à dire Salendor a toujours eu un "talent" pour ses posts
Salendor cherche de nouveaux amis

Non mais plus sérieusement, arrêtons de tirer sur l'ambulance, ceci dit les UV y a pas à dire vous savez attirer l'attention sur vous

En plus vous n'avez jamais voulu répondre à mon post de candidature alors que je suis full stuff ML (Mines Luisantes je précise )
Citation :
Publié par Danny
Y a pas à dire Salendor a toujours eu un "talent" pour ses posts
Salendor cherche de nouveaux amis

Mdr Il y a du savoir faire la
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés