[Broc] Unyarima voronnwe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Eka non tu n'etais pas le seul gm a avoir dit non je te rassure

Sinon c'est une guilde qui a tres mal commencé je ne vais pas réécrire ici les tonnes de send que g reçu de la part du fondateur comme quoi il fondait je cite : " une super guilde de roxxor 11L", de ce que j'en vois aujourd'hui la guilde a l'air sympa il est rare en ce moment de voir des groupes sur hib jouer en guilde une de plus est toujours sympa

Quant au niveau de jeu je ne connais pas de toute façon on est mal placé pour juger

La seule chose que je retiens c'est la mentalité pseudo PGM de certains membres qui tache un peu la guilde
lol tout le monde qui s'acharne sur eux alors que bon ils auraient pu éviter tout simplement de se présenter au serveur.

avis aux nouvelles guildes , évitez JoL , trop de requins en manque de flams.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
C'est un scandale je suis 11L et on m'a pas sendé pour que je deguilde pour rejoindre cette guilde de roxxors
faut avoir un perso beau IG aussi

[edit bah du coup jrajoute un quote ya bella qui est venue s'inserée §]
Stop nous flamer ffs O_o On peut dire que y' a un fondateur qui a tendance a un peu trop exagérer et voir des lutins mais il est super sympa quand on le connais .

En perso racheter il y en a qu' un seul a ma connaissance et il avais la même classe qu' il avait déjà, et il a dut en acheter un car on avait hacké son ancien .

La raison du rang pour le recrutement est diverse aussi: Si un joueur a un bon rang, c' est parce qu' il joue assez souvent, et dans la guilde on veut des membres actifs. Si ce joueur a un bon rang, cela signifie qu' il a un minimum d' expérience rvr et ne sort pas juste du pl en fm. Donc stop dire que nos méthode de recrutements sont élitistes, et puis 5L c' est assez rapide à atteindre.

Et pq sa te fait peur (dsl j peut pas quote :x) que tu ai était le seul à avoir refusé notre entrée dans l' as? On a l' impression en lisant le post qu' on est la pire gu avec des membres débiles...
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Perso j'aime bien cette gu , surtout yugi en fait ce genre de groupes 8v8 me ferait presque envie en fait :/
Un peu de CS avec eux et tout devrait s'arranger
Citation :
Publié par Muff
Stop nous flamer ffs O_o On peut dire que y' a un fondateur qui a tendance a un peu trop exagérer et voir des lutins mais il est super sympa quand on le connais .

En perso racheter il y en a qu' un seul a ma connaissance et il avais la même classe qu' il avait déjà, et il a dut en acheter un car on avait hacké son ancien .

La raison du rang pour le recrutement est diverse aussi: Si un joueur a un bon rang, c' est parce qu' il joue assez souvent, et dans la guilde on veut des membres actifs. Si ce joueur a un bon rang, cela signifie qu' il a un minimum d' expérience rvr et ne sort pas juste du pl en fm. Donc stop dire que nos méthode de recrutements sont élitistes, et puis 5L c' est assez rapide à atteindre.
ou est le mal a PL en FM ?? tu vas me dire que le pvm sert a apprendre a jouer son perso en rvr ????

avoir un haut rank signifie savoir jouer ???

tu sais avant d'etre un arbre je te rapelle que toi aussi tu a ete un GLAND !!

cette attitude grosbillisme est le GROS probleme de DAOC a l'heure actuelle, c'est cette sale mentalité qui pourri tous les servers ... serait sérieusement temps que vous rejouier pour le plaisir et pas pour la victoire ...

et surtout juger les gens non pas sur leur rank , mais sur la personne en elle même ...
une gu ki rvr beaucoup et ensemble c est trés bien mais je crois surtout que

vous payez vos erreurs de jeunesse et les sends multiples viens gu chez nous

on est une gu de roxxor ect ect j ai de plus rvr un peu avec certains et

l esprit etait limite.Je suis dsl pour ceux que je connais et les autres aussi

mais en tant que gm anciens je ne suis pas favorable pour le moment à votre

entré dans l as je préfere le dire sur forum n etant pas un adepte de la langue

de bois .J espere neanmoins que le temps passant vous arriverez à faire

oublier vos debuts calamiteux et chassez cette image.
Yop tlm !^^

je voulais vous faire part d'une nouvelle gu rvr hib qui s'est crée il y a pas si longtemps et qui maintenant tourne plutot pas mal ^^

des types en vert fluo ( pour ceux ki en ont vu )

la nom vien du quenya, langue elfique ou langue de tolkien ce qui veu dire amitié, fidelité , qui ne se raconte pas...
( Unyàrima Voronwë )
connais pas dsl
Citation :
Publié par Muff

Si seulement y'avait que ca
Miisteria stop être aigrie parce que tu es pas foutue de tué Danos alors qu'il est pop depuis 2h, peut être que tu veux pas mieux que ceux que tu critique si personne est venu t'aider?
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Ils voulaient aussi faire une alliance avec les Forsaken voir fusionner les guildes...
Et encore qui a eu l'idée ? La personne que j'ai cité en haut et qui n'est plus guildé
Citation :
Publié par Trad
Miisteria stop être aigrie parce que tu es pas foutue de tué Danos alors qu'il est pop depuis 2h, peut être que tu veux pas mieux que ceux que tu critique si personne est venu t'aider?
Dsl moi je volent pas les artefacts des autres quand ils campent le repop d'un mob et qu'ils attendent leur potes qui inc. (tiens vous vous êtes spe dans le vol d'arto en se moment ? apparement oui car j'ai 2 personnes qui m'ont dit la même chose sur vous récemment)
Citation :
Publié par SoLeet
Dsl moi je volent pas les artefacts des autres quand ils campent le repop d'un mob et qu'ils attendent leur potes qui inc.
Y a ton nom sur le spot ?

Si ton grp est pas pret or que l autre est pret je vois pas pk il vous attendrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés