[Broc] Unyarima voronnwe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Salendor il me semble t'avoir vu unguild hier ^^
j ai pas trop suivi l affaire mais il a deguild a cause d un problème avec un membre (ou plusieurs?) et il aurait menacé de pourrir une réputation si on le reguildait pas
Ah ok c'est vous les vilains tout vert

Premiere rencontre hier sur emain coté Mgm/mid, j'ai vu un tas de gars tout vert nous inc dessus, j'ai bien rigolé =)

Sinon rencontré 3x hier, et 3x du combat 8vs8 ( 2x a mgh Odin, le grp croco c'est nous ).

Sympa les combat contre vous, et Nerf Moodmax et son Qc stun

Gl pour la guilde
ce qu'il faut pas entendre sans déconner ... faudrait savoir si c'est Alb ou Hib ou Mid le free rp mais a l'heure actuelle je dirais que c'est Alb ( et depuis un bout de temps ) qui engraisse les Hib, faudrait pas changer les roles ... et se faire passer pour des victimes non plus ...

Le niveau de jeu chez Alb a nettement augmenté, je sais pas qui engraisse qui, 50/50 imo
Vi la guilde donc je fait fièrement parti existe depuis qq mois maintenant

Le seul bus que nous faisons, mais c' est très rare, est le bus 2 fg gu, et encore on ne reste pas toujours à coté. On ne recrute plus en masse, d' ailleur le recrutement est désormais fermés pour les magos et tanks.

La raison du déguildage de Salendor est dû à une embrouille puérile et qui n' avais aucun lieu d' être mais sa a très mal tourné... Mais pour moi Unyarima Voronwe rimeras toujours avec Salendor GM, une personne qui a bcps fait pour moi et que j' ai aussi aidé en retour pour faire ses ML . Voilà je rapellerais à chaque nouveau membre l' un des fondateur de la guilde qui à dû partir involontairement poussé par la colère.
J' ai pas envie de vous ennuyer avec ces histoires donc j' arrete la . Mais aprennais à nous fear car plus l' on avance dans le temps plus nous devenons puissants .

@+ sous le bus! (heu non en 8v8 )
Citation :
Publié par enzolior
les méthodes de recrutement etc j oublie pas
vi les /send Kikoo t 6L tu veut une gu rvr ? sa fait flippé
Citation :
Publié par Hylad
vi les /send Kikoo t 6L tu veut une gu rvr ? sa fait flippé
..... stop de juger sur sa c'étai y'a 3 bon mois.... aujourd'hui c'est completement differents..

To Start Press Any Key'. Where's the ANY key?
Citation :
Publié par Brz SittingBull
..... stop de juger sur sa c'étai y'a 3 bon mois.... aujourd'hui c'est completement differents..
hihi qui c'est qui a send hier am cloak pour lui demander de guilder car il était 8L ;d
Citation :
Publié par Brz SittingBull
Citation :
Publié par Votre Forum
Le défavorable viens que tu ne réponds pas à un des critère de recrutement, qui se relache pour le moment: Minimum 5L.
Date du msg : 21 octobre

A revoir
Citation :
Publié par SoLeet
toi aussi !
(osef mood que ta respec 49moon 22 sun :>)
il gagne un dd merdik et un debuff hate pour qu'on le tape plus fort

bon je reco ig moi fini de PL mon account JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés