Don d'items en [SCNL] et [SCL]

Répondre
Partager Rechercher
donc pour moi cé en SCNL ( owwww ) tout ce qui traine pour soso fire ou glace, pala ou assassin...

enfin je m'isncris au tirage au sort koi ( amis je gagne jamais )...

je serais pas la tout samedi ( ou dumoins toute l'apres midi ), dispo tout dimanche, lundi et mardi je pense ( par contre, je me couche tot, donc cé 21h30 maxi !! )
Ben si y'a des résa, moi je veux bien participer au tirage équip druide ele même si on va m'accuser d'être riche avec mon tout nouveau skiller + 39 life

Je suis là à partir de lundi soir !
je m'inscris aussi pour les tirages aux sorts scl et scnl si il reste de la place !
Et je neederais bien aussi un petit pala skiller et un bon mot runique scnl plzz ...
voila merci
Je m'inscrit pour dimanche en SCNL moi je need surtout des pièces du set aldur (l'armure), ik (chaussure et armure), tal (tout sauf casque), trang (casque) le reste ça devrait allez

Merci a dimanche!
Hum hum le tirage...

Je vous vois tous ( y compris moi ) qui espere etre tiré parmis les autres candidats

Moment de concentration intense avant le resultat...

Les gagnants du tirage
Les gagnants sont:
en SCL:
Silv !! Rendez-vous ce soir à 21h dans le canal: JOJO si vraiment tu me comprend pas tu me /w je te mp mon acc

en SCNL:
Dr Kenzo Tenma!! Rendez-vous ce soir à 21h dans le canal: JOJO. Puisqe tu as été le premier tu pourras regarder les deux équipement et choisir un des deux.
Infernoes!! Rendez-vous à la même heure au même endroit.
Protoss c'est quoi ton nom de compte a btn?

Moi c'est soit *valentinmarcus ou
*Heroicalex

Mais comme tu le sais déjà, je ne suis pas chez moi avant demain!
Je viendrais le soir normalement mais ce n'est pas sur!!!!
Je réécrirais un message pour te dire ce qui l'en advient...

Ps: Tu m'a réservé quoi???????
Je suis affreusement désolé, j'ai eu un petit problème de train aujourd'hui donc je pourrai pas passer ce soir (j'ai pas accès à D2 de là où je poste), je serai dispo tout le temps (ou presque ^^) à partir de demain en fin de soirée.

Et merci pour tout.

Ps : mais tu peux me contacter par mp si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés